Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP, winxp avec un router, incapable de partager des ressources!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP, winxp avec un router, incapable de partager des ressources!!

n°2121050
bernigts
Posté le 10-08-2005 à 05:16:51  profilanswer
 

2 ordi
un a cote de l'autre
winxp pro les 2
 
aucun firewall
 
metton ORDI A
et ORDI B
 
alors ORDI A partage des fichier et ORDI B a acces sans trouble
mais le contraire se fait pas!
quand j'essaie d'accedes a ORDI B a partir de ORDI A , ca me dit que je n'est pas l'autorisation
 
dans windows XP HELP. il disent d'aller dans gestion de l'ordinateur sous l'onglet partage
de selectionner la resource partage et de cliquer sur le 2ieme bouton de la souris pour aller a "propriété" ?!?!? JAI pas L'OPTION "PROPRIÉTÉ"
 
lit plus loin dans le text de HELP, il disent que pour le faire faut etre ADMINS et avoir totale acces a l'ordinateur, JE SUIS LE SEUL ADMIN DES 2 ORDI, jai verifié mes compte et ya juste moi et moi seul et jai le pouvoir totale...mais pas asser pour partager des PUTAIN DE FICHIERS DE MARDE!!
 
je vire fou sa fait 3 semaine que je chercher.
Toute la confid de ORDI A je lai copie sur la config de ORDI B et rien...ORDI A n'a tjrs pas acces au fichier partager de ORDI B !!!!!!
 
QQN pour m'aider???

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 05:16:51  profilanswer
 

n°2121064
addyll
Posté le 10-08-2005 à 07:53:38  profilanswer
 

J'avais résolu ce pb en formatant et en réinstallant mais avant d'en arriver là fais plutot la chose suivante:
Crée un nouveau compte administrateur (sur ORDI A) puis connecte toi sous ce compte et essaie à nouveau de voir si tu peux accéder aux fichiers de l'ordi B.

n°2121312
fizdy
Posté le 10-08-2005 à 12:16:54  profilanswer
 

c'est un problème de droits ton truc.
Fais un clic droit sur le poste de travail, puis gerer. verifie les droits des utilisateurs.

n°2121634
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 10-08-2005 à 17:15:51  profilanswer
 

crée les mêmes users avec les memes mots de passe sur les 2 pc  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP, winxp avec un router, incapable de partager des ressources!!

 

Sujets relatifs
(HELP) Problème installation de logiciel et droits d'utilisateur !deux connections au lieu d'une seule ! help svp...
Windows ne voit plus le câble réseau branché ( help )WAP-PSK routeur netgear DG834G ? Need Help
proteger un dossier partager sous xphelp message sous windows xp a répétition
probleme de plug in avec mozilla helpVirus inconnu et indestructible ! HELP
"Router" la télé grace au wifi[help] virus sur msn
Plus de sujets relatifs à : HELP, winxp avec un router, incapable de partager des ressources!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR