Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  interference entre internet et le téléphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interference entre internet et le téléphone

n°2109382
delgado
Posté le 28-07-2005 à 15:48:13  profilanswer
 

salut à tous,
 
je sais pas si je poste dans la bonne catégorie, mais c'est celle qui m'a paru la plus approprié à mon problème!
depuis ma réinstallation d'internet ds ma nouvelle maison, lorsque j'utilise internet, le téléphone est boruillé!  on peut téléphoner et recevoir des appels, mais c'est inécoutable tellement il y a du briut derrière!
d'ou ça peut venir ? j'ai moi-même installé les prises téléhponiques ( enfin une rallonge  ;) ) et il y a 2 fils branchés sur les prises téléhpone et internet, le gris et le blanc! le problème peut venir de la? et est ce que ça peut influencer la vitesse de l'internet ( télé2 m'a dit 8méga, actuellement j'ai 1.5 méga ) ?
merci d'avance pour votre aide  :-)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 15:48:13  profilanswer
 

n°2109385
Troll_Neut​re
Posté le 28-07-2005 à 15:49:32  profilanswer
 

Plus tu utilises la bande passante, et moins le réseau téléphonique illimité sera bon !

n°2109432
delgado
Posté le 28-07-2005 à 16:17:29  profilanswer
 

je ne parle pas de la téléphonie par IP, mais le téléphone normal, par france télécom!

n°2109445
Shinigami ​Delroen
Posté le 28-07-2005 à 16:24:56  profilanswer
 

Bah la t'as du oublier de mettre un micro-filtre ADSL sur la prise ou t'as branché le téléphone, même si c'est une autre prise que celle où tu as branché ton modem. En fait t'as même pas besoin de micro-filtre entreton modem et ton réseau téléphonique pasque dans le micro-filtre c une bête dérivation pour la prise modem. Dans le boitier, le micro-filtre il est entre le réseau téléphonique et la sortie pour le téléphone... mais ça c'est juste du détail technique. Tout ça pour dire que si t'as pas assez de micro-filtres, mets les seulement la où t'as des téléphones de branchés. Si ya une prise où t'as QUE un modem de branché, tu peux te contenter d'un adaptateur entre le RJ11 et le "T" tout simple.


Message édité par Shinigami Delroen le 28-07-2005 à 16:28:23
n°2109451
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-07-2005 à 16:27:12  profilanswer
 

oui, il faut brancher les filtres sur TOUTES les prises phoniques, meme celles où ya rien ;)
 
ou alors tes filtres ont un défaut [:spamafote]


Message édité par SICKofitALL le 28-07-2005 à 16:27:21

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2109460
delgado
Posté le 28-07-2005 à 16:34:04  profilanswer
 

ça doit être ca, en fait le téléphone et internet ne sont pas sur la meme prise!
je vais essayer de chercher ma deuxième prise!
merci de ton aide :-)
 
EDIT : bon, en fait j'ai paumé mon deuxième filtre adsl....
une autre question, mon débit de 1.6 ( au lieu de 8 ) est-il normal ( ma ligne est activé depuis aujourd'hui ) ou c'est le pb de fil ?


Message édité par delgado le 28-07-2005 à 17:22:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  interference entre internet et le téléphone

 

Sujets relatifs
ça Ping, mais pas d'internet en reseau Wifi!Probleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98
soucis de configuration avec Noton Internet Security 2005Internet sur 2 réseaux différents
plus d'internet pdt un vpnNorton firewall : Bloquer l'accès à internet d'un programme
fitre internet (pour enfant)internet explorer 6.0
[Résolue] Lan & Wifi : Partage de connexion internet et pont réseauPartage de connexion internet
Plus de sujets relatifs à : interference entre internet et le téléphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR