Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn: ou habitent mes contactes?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn: ou habitent mes contactes?

n°3013365
toutoff25
Posté le 23-10-2011 à 19:54:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche comment vérifier la réalité du lieu de résidence de chaque nouveaux contactes.
 
exemple: suite à une rencontre virtuelle sur site de rencontre, passage au chat sur msn.
La jolie Bretonne sur la Photo me dit au bout de plusieurs heures de conversation qu'elle n'est pas en Bretagne mais au Ghana est qu'elle a besoin que je luis payes le billet d'avion. Évidemment c'est un escroc qui abuse des célibataires.
 
Seulement j'ai 33 ans je suis célibataire et je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de coco.
 
Sur Firefox, il existe un module complémentaire qui indique ou ce trouve le serveur du site auquel je suis connecté, et c'est bien pratique sachant que les attaques viennent beaucoup de Chine et de Russie; j'évite ces lieux.
 
Mais pour msn comment avoir confiance?
 
Comment savoir d'où la personne est connecté?
 
Le nom du pays, OU la distance qui nous sépare l'un de l'autre, OU la ville la plus proche;
 
Bref une information pouvant être recoupé avec ses propos serais un bon atout pour continuer ou bloquer la conversation et passer à une autre personne, jusqu'à trouver la Bonne personne.
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 19:54:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  msn: ou habitent mes contactes?

 

Sujets relatifs
Tansfert boite mail et contacts MAC-PCPidgin, debloque tout mes contacts msn ?
[Résolu][Outlook] Récupérer une liste de contactes 
Plus de sujets relatifs à : msn: ou habitent mes contactes?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR