Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pidgin, debloque tout mes contacts msn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pidgin, debloque tout mes contacts msn ?

n°2934491
iniekta
Posté le 12-03-2010 à 14:59:07  profilanswer
 

Je ne savais pas trop ou poster cela, ayant quelques probs avec miranda j'ai decidé de mettre pidgin, alors les premieres minutes je me suis dis genial !
 
c'est beau, fluide , ça marche bien ....
 
et puis le premier probleme, la liste de contacte par groupe cache une bonne partie de la liste ce qui n'est pas tres agreable, j'ai vue que bcp de gens sur le net avait ce prob...
 
mais le vrai probleme c'est que pidgin à debloquer tout mes contactes de tout mes comptes msn !
d'un coup .............
 
quelqu'un à deja eu ce probleme ?


Message édité par iniekta le 12-03-2010 à 15:31:32
mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 14:59:07  profilanswer
 

n°2934594
Gluonk
Kopin
Posté le 12-03-2010 à 23:15:01  profilanswer
 

J'ai utilisé pidgin pendant 2 ans, jamais remarqué de problème avec la liste : y'avait toujours un ascenseur pour scroller il me semble.
 
Pour les contacts de tous les comptes MSN, oui ça j'imagine que c'est possible, mais finalement Miranda m'a aussi fait le coup :o
 
Tout ce qu'il faut c'est savoir paramétrer : et là-dessus Pidgin est moins poussé (moins d'options) :/


---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pidgin, debloque tout mes contacts msn ?

 

Sujets relatifs
problème de contacts outlook 2003Msn ou Pidgin
MSN piraté, comment retrouver liste de contacts MSN en local ?Récupérer contacts supprimés dans Outlook 2007
Contacts WLM indisponiblescomment trier contacts Msn
Outlook 2003 - Enregistrement automatique des contactsComment recuperer contacts Outlook 2007
Contacts perdus après synchro PDASynchroniser mails, contacts et tâches sur 2 PC et un iphone
Plus de sujets relatifs à : Pidgin, debloque tout mes contacts msn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR