Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Groupe de discussion [help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groupe de discussion [help]

n°1215150
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 21:45:13  answer
 

Je comprend pas tellement comment ca marche :/
 
j'ai reussi a les configurer dans outlook, mais ca m'a l'air super vide, j'ai aps un message :cry:  
 
sauf dans alt.video.games sur newscache2 ou ya 20 msg [:ktulu]  
 
je comprend pas trop.
ca marche bien ces truc, ou alors c'est completement desert?
j'aimerai en trouver sur la music et les news generale, j'arrive pas a comprendre comment en trouver des bon [:zoutte]  
 
merci de vos eclairecissement :hello:


Message édité par Profil supprimé le 07-07-2003 à 22:16:12
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 21:45:13  profilanswer
 

n°1215185
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 22:15:59  answer
 

ha si j'ai trouvé.
 
mais bon c'est a base de 2-3 msg par jour :sweat:
 
par contre pas moyen de deposé un msg
 
 

Outlook Express n'a pas pu publier votre message.  Objet 'gimme your favorite groups', Compte : 'newscache3.freenet.de', Serveur : 'newscache3.freenet.de', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '400 news.freenet.de: Your host connection limit reached - news@freenet.de', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 400, Numéro d'erreur : 0x800CCCA0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Groupe de discussion [help]

 

Sujets relatifs
[HELP] GF4 comment se servir de l'acquisition ?? Pb Drivers et Logs[help me fait hacker ] Cherche les mesure a prendre pr etre immunisé..
probleme fichier \WINDOWS\SYSTEM32\CINFIG\S YSTEM, help!![help] piti réseau chez moi.. possible?
liste de données d'une feuille dans excel ... helpmise en réseau à la mézon - Installation - help needed
[help] partage sous XP pro[HELP]Modem routeur Speedstream 5600 avec uptime 3H00 maxi.
creer un site interent, need some help...[help] fusion de partition NTFS , winXP HS ????
Plus de sujets relatifs à : Groupe de discussion [help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR