|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros Probleme ITunes |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 18:06:26 |
freds45 |
Mr_BoOga | Oui PLein de fois |
Mr_BoOga | Up ! |
jld73 | c'est quelle version ??
Message édité par jld73 le 10-11-2005 à 19:41:37 |
Mr_BoOga | OUai enfin faut me dire c'est quoi proprement je sais pas ou sont les clées de registre !! et c'est la dernier 6.1 je croi |
Mr_BoOga | Bas c'est ce que j ai fait Ajout ou supresion de programme !! mais sa ne marche pas !
|
Mr_BoOga | Up ! |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 13:37:19 |
Mr_BoOga | Heu c'est ou la base de registre ?(et j'enleve quoi dedans) ? |
jld73 | http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
|
Mr_BoOga | SA marche pas je vais Craker !!!!!!! Message édité par Mr_BoOga le 12-11-2005 à 18:21:51 |
jld73 | si, j'ai msn c'est quoi ton adresse
Message édité par jld73 le 12-11-2005 à 18:24:03 |
jld73 |
|
Mr_BoOga | Ya pas d'autre idée ? |
rc_jk78 | Tente avec regcleaner ... |
Mr_BoOga | sa marche pas ! |
jld73 | @BoOga= visiblement t'es le seul à avoir ce pblème
|
Mr_BoOga | Nan sur google ya un type q'avait le même probleme mais il a lacher le topic !!! |
rc_jk78 | C cho ... Remarque, j'ai eu le meme probleme avec Photoshop 7 sous W2k . Il se lancait, et puis plop! ce meme mesage apparait .... |
Mr_BoOga | OK cool on va trouver sa ensemble pass moi ton msn si je trouve je te le dit |
Mr_BoOga | Okay Merci mais ci c'était le cas yaurait bcp plus de topic comme pour la version 5 qui était merdique ! |
Mr_BoOga | Bien jouer mec tu pette !!!
|
metpjm1 | J'espère surtout que ma manip résoudra les pb des gens sur ce post....Pour le reste, c'est mon métier l'informatque alors chaque fois que quelque chose ne marche pas, j'apprends encore... |
blaireau13 je creuse, mais j\\\\\\\\\\\\\\\'aime pas | et un logiciel quick time handler window qui ne veut pas se fermer c(est quoi, oh vous qui savez ????? |
ht39 | merci de ta réponse dakpuf, j'essaie de virer le maximum et je te confirme le résultat. |
Sebastino29 | Merci Tijer, car même Pb et ta technique marche a merveille, maintenant mon Itunes fonctionne comme au 1er jour
|
DarkNinja | Rooh les gars, merci a vous, j'ai réussi !!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |