Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problème firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème firefox

n°2850055
Xz HyDe zX
Posté le 02-04-2009 à 18:29:15  profilanswer
 

Bonjours tout le monde, donc voilà, ça fais 3 jours que j'ai un problème avec Firefox, je vous explique :
A chaque fois au bout de 2 min après ouverture de firefox, le logiciel bug et je suis obligé de fermer et en ouvrant ça me maque" Firefox est déja en cours d'exécution...." donc je l'ferme via le gestionnaire de tache, et ensuite en ré ouvrant, au bout de deux minutes, ça refait la même chose, donc je l'ai désinstallé plusieurs fois, redémarré le PC, j'ai même fais une restauration du système, et c'est toujours pareil ^^, je n'comprends pas, donc quelqu'un aurait t-il une solution ? =), merciiii

mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 18:29:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros problème firefox

 

Sujets relatifs
module complémentaire sur firefox qui permet la traductionproblème de localhost avec VMWARE Server
Probleme InternetCrée un bat pour régler un problème de connexion?
Internet inaccessible avec IE alors que Firefox fonctionneFireFox 2 à 3 : favoris barre personnelle
Problème "autorun.inf" installation logicielProblème typo sur PC
gros problème firefoxGros problème avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : Gros problème firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR