Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros pépin avec Excel 97

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pépin avec Excel 97

n°1749810
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-10-2004 à 14:33:30  profilanswer
 

J'ai un poste Windows 2000 au boulot qui me pose de gros problèmes avec Excel 97. Je m'explique : on m'appelle pour me dire que les documents Excel ne s'ouvrent plus. Je descend de mon bureau, je constate le problème : quand on lance un document Excel ou qu'on ouvre Excel par son raccourci, le message suivant apparaissent :
 
Impossible d'utiliser les objets liés ou incorporés
 
Puis, entre un et quatre fois le message suivant :
 
Une erreur s'est produite au cours de l'initialisation des bibliothèque VBA (14)
 
J'ai désinstallé puis réinstallé le pack Office, mais dès le lendemain le problème est réapparu :( Quelqu'un a une idée pour corriger définitivement ce problème ?
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 14:33:30  profilanswer
 

n°1749863
blueteen
Posté le 07-10-2004 à 15:01:24  profilanswer
 

et au niveau des service pack d'office, tu es ok ?

n°1749893
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-10-2004 à 15:18:12  profilanswer
 

Non, leur téléchargement est en train de tourner (je travaille dans une des dernières boite de France qui tourne encore avec une connexion RTC :sweat:), mais c'est le seul poste qui me pose ces problèmes. C'est pourquoi je pensais plus à une question entre l'OS et Excel qu'un bug d'Excel pur.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros pépin avec Excel 97

 

Sujets relatifs
[VPN roadwarrior IPsec] gros pb !Convertion de nombre avec excel (important c'est pour le boulot :-) )
Pb avec un fichier excelscanner son dd à la recherche de gros dossiers
[GROS PB] de connec ADSL sur mon reseau localgros disque dur et window 98se
Problème Word-Excel avec Norton 2005 (Résolu)normal.dot : équivalent excel
Impossible de transféré de gros fichiers sur mon espace FTPExcel: écrire du binaire dans une colonne
Plus de sujets relatifs à : Gros pépin avec Excel 97


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR