Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gravure cd-rw

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure cd-rw

n°3133475
srv35
Posté le 19-07-2014 à 22:50:19  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiter graver un cd-rw avec nero 8. Il s'agit de fichiers mp3. Si je veux pouvoir graver une deuxième fois sur mon cd-rw je dois cocher l'option disques multi-session. Cette option est disponible qu'avec la gravure de données si je choisi gravure de musique l'option n'est pas disponible. Pour graver des fichiers mp3 puis-je choisir gravure de données. Merci

mood
Publicité
Posté le 19-07-2014 à 22:50:19  profilanswer
 

n°3133476
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-07-2014 à 22:59:18  profilanswer
 

srv35 a écrit :

Bonjour, je souhaiter graver un cd-rw avec nero 8. Il s'agit de fichiers mp3. Si je veux pouvoir graver une deuxième fois sur mon cd-rw je dois cocher l'option disques multi-session. Cette option est disponible qu'avec la gravure de données si je choisi gravure de musique l'option n'est pas disponible. Pour graver des fichiers mp3 puis-je choisir gravure de données. Merci


C'est pas si tu peux, mais en fait tu "dois" utiliser la gravure de données.
La gravure de musique c'est pour faire un CD de musique au format wav lisible par une simple platine de salon qui ne connait pas le mp3... en gros 74 ou 80 minutes de musique.

n°3133477
srv35
Posté le 20-07-2014 à 09:31:03  profilanswer
 

Bonjour et merci pour ta réponse starconsole. Bonne journée

n°3133478
TotalRecal​l
Posté le 20-07-2014 à 18:56:13  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par TotalRecall


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gravure cd-rw

 

Sujets relatifs
ch logiciel gravure gratuit udf disable unicode multisessionLogiciel de gravure portable/sans installation ?
Effacement CD ou DVD impossible, gravure possible[RESOLU] Néro 7 : 5 dvd cramés, gravure impossible
quel logiciel de gravure gratuit utilisé?Utilitaire de réinstallation VAIO et problème de gravure
graver un fichier .tib de True Image résolu/resolved inbedwithmadonnaGravure de plusieurs GO sur plusieurs DVD
gravure sous sevenProblème gravure -> il manque une partie de la video
Plus de sujets relatifs à : gravure cd-rw


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR