Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb gravure DVD Recordnow Max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb gravure DVD Recordnow Max

n°1167282
plebos
Posté le 21-05-2003 à 21:31:01  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installe sous XP une premiere fois RecordNow Max 4.5. La gravure CD marchait bien. Par contre pour la gravure DVD le truc me balancait un pb de compatibilite avec Powerdvd (que j'avais installe puis desintalle. donc j'ai vire RNM, j'ai supprime dans le registre tout ce qui ressemblait de pres a PowerDVD, j'ai reinstalle RNM, et là :... plus de fonction DVD dispo...
Pour info1, j'ai un FREECOM (equivalent NEC ND-1100A).  
Pour info2, j'avais avant installe Nero, la gravure DVD marchait impec (quoique qq saccades) mais par contre la gravure CD ne fonctionnait pas
Pour info3, j'ai installe DLA et ca marche, ca reconnait bien les DVD, ca formatte sur 4,37Go, un vrai bonheur...donc je comprends pas...
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 21:31:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb gravure DVD Recordnow Max

 

Sujets relatifs
[OK] Logiciel lect avec playlist pour lecture de video sur DVD et CDProbleme De Gravure (Rupture De Flux) ??????????
gravure ==> problème pour ajouter des données à un cd déjà gravéquel est le meilleur logiciel de gravure cd/dvd?
Compatibilite logiciels de gravureFirmware Dvd Rom
Carte dlink 520+ & 650+ en mode ad-hoc et Vitesse MAXProblème lecture DVD avec PowerDVD
pb gravure fichier nrg/isoConnecter un lecteur DVD au reseau !!
Plus de sujets relatifs à : pb gravure DVD Recordnow Max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR