Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur de registre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de registre?

n°2338083
kimber
Posté le 25-02-2006 à 00:06:02  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Je suis sous win xp et j'obtiens de temps à autre le message suivant.
 
"Important:l'analyse n'est pas encore terminée.la présence d'erreurs de registre ou dans le système d'archive peuvent rendre imprévisible et erradiaque le fonctionnement de votre ordinateur ou bien provoquer un blocage.
Vous pouvez effectuer une analyse rapide complètement gratuite à l'aide de ERROR SAFE.
Voulez-vous telecharger ERROR SAFE de façon à détecter et réparer les erreurs du registre maintenant (recommandé).
 
 
 
J'ai téléchargé et acheté ERROR SAFE, le registre a été réparé et je fais une analyse de temps en temps mais le message revient périodiquement.
 
Que se passe t-il ?
 
Merci.
 
PS: il me semble que ce problème se produit depuis l'installation d'un logiciel peer to peer lime wire(je crois).


---------------
kimber
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 00:06:02  profilanswer
 

n°2338085
freds45
Posté le 25-02-2006 à 00:09:48  profilanswer
 

A mon avis, c'est plus un spyware qu'autre chose :/. Mais commence par virer ton logiciel de p2p, ça ira mieux si c'est lui le reponsable :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Erreur de registre?

 

Sujets relatifs
Prob Ntdll.dll erreur sous win2000Servermessage d'erreur !!!!
[pwowerpoint] erreur à l'enregistrementerreur 0x8007273d
Erreur de base de registre sur port série bluetootherreur registre pas et autres
erreur registre et modem ADSL 330 USB ?Attention Grosse Erreur De "Base De Registre"
Erreur Windows dans le registre?erreur de registre windows ...
Plus de sujets relatifs à : Erreur de registre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR