Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gravure cd 90 min

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gravure cd 90 min

n°1217414
yoda01
Posté le 10-07-2003 à 00:03:14  profilanswer
 

salut a tous
 
voila, je possède un graveur dvd sony dru500a (avec le dernier firmware), j'utilise le logiciel nero 5.5.10.28
 
j'aimerais savoir quelles sont les options a mettre pour pouvoir graver des cd-r 90min (disque de données)
 
quand j'essaie d'en graver un, un message me dit que l'écriture sur ce disque risuqe de comporter des erreur (enfin un truc comma ca)
 
c aléatoire en fait, je viens d'en faire un et ca a réussi (simulation + écrire)
 
y aurait-il des paramètres a modifier dans nero ?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 00:03:14  profilanswer
 

n°1217507
rstega
Posté le 10-07-2003 à 05:38:35  profilanswer
 

nero...plus...configurer...onglet fonctions approfondies et la mettre 90mn
(moi j'ai un sony cd-rw crx210e1 et je me suis renseigné aupres du service apres vente et il n'accepte pas les cd 90mn)
mais toi c'est un dvd donc pas de prob en principe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gravure cd 90 min

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de gravure pour DVD NEC ND-1300 ???Je cherche un logiciel de gravure le plus minimaliste, ça existe ?
[Topic Unique] Ignition : optimisation de gravure de CDscsi target error a la gravure
Quel soft de gravure ?desactiver le soft de gravure de win XP?
Comment desactive t-on le soft de gravure integré dans XP?Juste une petite question sur la gravure de CD.....
pb Gravure avec CD-RW et CD-R[Gravure] Fusionner deux fichiers images?
Plus de sujets relatifs à : gravure cd 90 min


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR