Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graver DVD à DVD comment éviter le copyrigth?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver DVD à DVD comment éviter le copyrigth?

n°947540
The_Felin
Posté le 16-11-2002 à 00:37:22  profilanswer
 

Bonjour!  
Je me suis acheté un graveur dvd dernièrement (bon vous aller peut-être me touver naïf) mais je pensais qu'il étais aussi facile de faire une copie intégrale d'un dvd qu'avec un cd.
 
mais j'ai été bien déçu de m'apercevoir que le logiciel fourni avec hp + nero refusent catégoriquement de me copier des films dvd en me disant qu'ils étais protigé avec un copiright... Bon j'imagine qu'il y à un moyen de contourner ça??  
 
Si ya quelqun qui peux m'en dire plus un peu ça m'aiderais beaucoup! Merci!


---------------
Gabriel
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 00:37:22  profilanswer
 

n°947542
SR-71
Posté le 16-11-2002 à 00:39:54  profilanswer
 

the_felin a écrit a écrit :

Bonjour!  
Je me suis acheté un graveur dvd dernièrement (bon vous aller peut-être me touver naïf) mais je pensais qu'il étais aussi facile de faire une copie intégrale d'un dvd qu'avec un cd.
 
mais j'ai été bien déçu de m'apercevoir que le logiciel fourni avec hp + nero refusent catégoriquement de me copier des films dvd en me disant qu'ils étais protigé avec un copiright... Bon j'imagine qu'il y à un moyen de contourner ça??  
 
Si ya quelqun qui peux m'en dire plus un peu ça m'aiderais beaucoup! Merci!




 
adresse toi a :
- sony
- sacem
- CNIL
- universal
- ect

n°947547
The_Felin
Posté le 16-11-2002 à 00:51:13  profilanswer
 

SR-71 a écrit a écrit :

 
 
adresse toi a :
- sony
- sacem
- CNIL
- universal
- ect




 
Haha... en tk chose sure est qu'il ont bien fait leur job, ça copie pas! Mais là, je doit pas être le seul à vouloir copier un dvd! Ya surement un moyen ?  
 
Aidez-moi avec des trucs sérieux!
Merci!


---------------
Gabriel

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graver DVD à DVD comment éviter le copyrigth?

 

Sujets relatifs
Convertir les fichiers audio d'un DVD en MP3 c'est possible ???Comment graver un cd Win XP bootable avec nero
[NERO] graver de cd de 800 mbLecture DVD depuis mon DD : plus d'interactivité dans les menus ???
Comment recopier un DVD sur mon DD et le lire depuis le DDXP et DVD : mal reconnu, Audio manquant
Problème de détection DVD sur portableUn logiciel pour ouvrir les bin sans les graver?
Lecteur DVD puis graveur qui se font la malle sous WinXP ! (résolu!)Win XP et mise en veille => perte du lecteur DVD.
Plus de sujets relatifs à : Graver DVD à DVD comment éviter le copyrigth?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR