Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graver un CD-Video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver un CD-Video

n°1286494
ripe
Riple vu avec Alien
Posté le 15-09-2003 à 20:31:25  profilanswer
 

Hello,  
Quand je grave un film avi en CD-Video avec Nero, mon lecteur de salon ne le reconnait pas. Un message No disk apparait. Qui sait quels sont les paramètres à configurer dans Nero pour réusir à lire mes CD-Video sur mon lecteur de salon. Amicalement Steph

mood
Publicité
Posté le 15-09-2003 à 20:31:25  profilanswer
 

n°1286566
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 15-09-2003 à 21:33:52  profilanswer
 

Tous les lecteurs de salon ne sont pas compatibles vcd, certains même ne lisent pas les cdr.
 
Verifie dans la doc les formats reconnus.
 :jap:


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1286576
mac fly
Posté le 15-09-2003 à 21:40:53  profilanswer
 

Tous les lecteurs sont aptes à lire le "vcd" (c'est standardisé depuis longtemps, attention car les variantes du vcd -> xvcd, svcd peuvent poser pb, donc la ca dépend des platines), par contre tous les lecteurs n'aiment pas n'importe quels cdr (voir aucun cdr pour certaines platines anciennes visiblement ton pb est que ton lecteur n'arrive pas à lire tes cdr...)


Message édité par mac fly le 15-09-2003 à 21:43:54
n°1286801
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-09-2003 à 08:43:36  profilanswer
 

Mac fly a écrit :

Tous les lecteurs sont aptes à lire le "vcd" (c'est standardisé depuis longtemps, attention car les variantes du vcd -> xvcd, svcd peuvent poser pb, donc la ca dépend des platines), par contre tous les lecteurs n'aiment pas n'importe quels cdr (voir aucun cdr pour certaines platines anciennes visiblement ton pb est que ton lecteur n'arrive pas à lire tes cdr...)


 
'Ancien', pas forcément, j'ai acheté mon lecteur de dvd l'an passé, on trouvait encore en vente des platines de marque (toshiba pour celle que j'ai failli acheter chez darty) qui ne lisaient pas les crdrs (aucun).  
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1286813
neokortex
Posté le 16-09-2003 à 08:51:30  profilanswer
 

si tu grave un avi en vcd nero t'as converti le film en mpg  n'est ce pas ? il as dû mettre une ou deux heures pour la convertion?....

n°1286871
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-09-2003 à 10:18:47  profilanswer
 

NEOKORTEX a écrit :

si tu grave un avi en vcd nero t'as converti le film en mpg  n'est ce pas ? il as dû mettre une ou deux heures pour la convertion?....


 
J'aimerais bien. Mon Celeron 900 met entre 8 et 12 heures selon les options(qualité, bitrate..).
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 


Message édité par ilien83 le 16-09-2003 à 10:19:42

---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Graver un CD-Video

 

Sujets relatifs
Graver un DVD sous Neroserveur video????
Graver un fichier image avec winoncdsamurize : les vidéo rament dans la zone d'affichage !
problème d'acquisition vidéo sous adobe premiere 6.0 avec un non-adminLogiciel pour graver
Logiciel de capture video similaire a Fraps ?Ensemble d'image en vidéo
avec quel prog graver les .gi ???Désactiver la saloperie de prévisualisation vidéo des dossiers
Plus de sujets relatifs à : Graver un CD-Video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR