Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de capture video similaire a Fraps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de capture video similaire a Fraps ?

n°1280582
equis
Posté le 09-09-2003 à 04:40:50  profilanswer
 

 KK1 connaitrait un logiciel ki permete de faire des capture video dans un jeu comme fraps, car le fait ke Fraps 1.9 ne soit k'en 640x480 me bride bcp, je ne peux pas installer Fraps 2.0 car j'ai pas XP et il ne marche pas sous 98SE ?
 
  Sinon, je vais passer en hardware, si kk1 connait une carte d'aquisition ki le peut le faire pour pas trop cher, merci de donner une info sur cette dite carte :)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 04:40:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de capture video similaire a Fraps ?

 

Sujets relatifs
Avec quel logiciel afficher des informations sur son bureau ?qui connait un logiciel pour s'enregistrer
Ensemble d'image en vidéoCherche Logiciel pour embellir un rapport/dossier
je cherche un logiciel pour creer des install ![recherche] un logiciel de gestion des cd rom
Quel logiciel pour parler via internet (VoIP) et peu de latence?Comment faire marcher un jeu ou un logiciel 98 sous XP
Logiciel pour convertir de fichier wav and fichier midiAcheter un logiciel d'occasion: légalité ?
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de capture video similaire a Fraps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR