Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un 'webbased' msn gratuit à installer sur son serveur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un 'webbased' msn gratuit à installer sur son serveur ?

n°2725412
jay-jay69
Posté le 30-09-2007 à 12:42:11  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Presque tout est dans le titre : je suis à la recherche d'un webmessenger gratuit à installer sur mon serveur pour faire joujou... :)
 
Avez-vous des bonnes adresses ?
 
merci,
 
m.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 12:42:11  profilanswer
 

n°2725619
neotrace_7​7
Posté le 01-10-2007 à 08:18:43  profilanswer
 

Tu veux dire, genre un serveur pour parler avec tes amis pendant que tu joues ? ou sinon, excuse moi, mais j'ai pas compris lol, bah, je suppose que tu connais mais bon, il y a bien T.S serveur à installer effectivement sur un serveur qui permet de jouer et heberger des conversations vocales tout en jouant. Sinon...je ne vois pas ^^

n°2725627
jay-jay69
Posté le 01-10-2007 à 09:12:21  profilanswer
 

Merci de ta réponse et effectivement, ca ne doit pas être très clair...
 
Je reprends :
en fait, je cherche à installer sur mon serveur hébergé chez 1&1, un webmessenger (type : webmessenger.msn.com ou www.e-buddy.com etc...) pour faire du MSN tout simplement...  
 
:)

n°2725628
neotrace_7​7
Posté le 01-10-2007 à 09:17:03  profilanswer
 

Hmm, en faite tu voudrais donc te faire l'équivalent d'un petit msn privé, ou les gens se connectent sur ton serveur via un client basé web et peuvent parler etc...hmmm, je ne vois pas dans l'immédiat...

n°2725629
jay-jay69
Posté le 01-10-2007 à 09:35:19  profilanswer
 

Pas privé... qui se connecte à msn completement normalement...
 
en fait, au boulot, je n'ai accés à rien, et de temps en temps j'aurais besoin d'msn et/ou GTalk pour discuter avec certaines personnes...
 
j'ai regardé du côté de Jabber...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un 'webbased' msn gratuit à installer sur son serveur ?

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer un antivirusLogiciel de création de plans gratuit
comment installer xp avec un DD SATASupervision grace a serveur
installer xp sans lecteur cd ni disquette ?Puis-je installer windows vista 64 bits sur mon PC?
Formater XP Pro pour installer Vista (Résolu)Espace de stockage gratuit sur Internet
ajout pc serveur kwartzDossier Installer
Plus de sujets relatifs à : Un 'webbased' msn gratuit à installer sur son serveur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR