Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supervision grace a serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supervision grace a serveur

n°2724645
diego55
Posté le 26-09-2007 à 21:09:18  profilanswer
 

                                                                          :hello: Bonsoir :hello:  
 
J'ai une boite regroupant un capteur de température, d'humidité ainsi que 2 moteurs, et je la reli grace au port série sur mon pc (lui meme connecté a internet).  
J'aimerais créer un site web (ou serveur) qui affiche les variations de temp. et d'hum. toutes les secondes afin de pouvoir les lire a partir de n'importe quel ordinateur connecté sur internet.
De plus, il faut que je puisse commander les 2 moteurs.
 
Quel type de support dois-je choisir et comment?
 
Si il n'y a pas assez d'infos, veuillez me les demander.
 
                                                                          :bounce: Merci :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 21:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Supervision grace a serveur

 

Sujets relatifs
ajout pc serveur kwartzServeur IIS inclus dans Window 2003 ?
Serveur 2003 et configuration des bureaux des clientsLenteur à l'authentification Serveur 2003
configuration serveur imprimante sur NT 2003[Outlook] suprimé les message du serveur
telecharger mail du serveur sur le pcProblémes déploiement avec gpo sur 2003 serveur
Catastrophe avec outlook : suppression mail sur serveur. 
Plus de sujets relatifs à : Supervision grace a serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR