Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graphique excel please help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graphique excel please help!!

n°2848359
nausicaa67
Posté le 23-03-2009 à 12:08:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Voila j'ai un gros soucis je dois créer un graphique  sur excel avec les données qui vont sont présentées ci-dessous mais je ne sais pas comment faire car quand je lui demande de faire le graphique il ne veut pas apparaitre les données sources c'est bon mais le graphique en lui meme ne donne rien. J'aurai aimé que vous m'aidiez à le réaliser car le graphique dois me servir de support visuel pour mon power point et ma présentation oral que je dois faire d'ici la fin de la semaine. Je vous serez très reconnaissante si vous pouviez me donner un coup de pouce et aussi par la meme occasion me dire comment on attache un fichier dans ce genre de message quand on a pas de logo piece jointe (oui je suis pas une experte de l'ordi dsl)
Je vous remercie par avance de votre compréhension et de votre aide!
 
 
PS : les données ci dessous sont toutes en %
 
 
 Food market share  
   
 12 weeks to  24 February 2008                 12 Weeks to 22 February 2009  
Tesco                              30.8                                               30.3%
Asda                           17.0                                                 17.3%
Sainsbury's                16.4                                                 16.3%
Morrisons                             11.6                                                  11.8%
Somerfield                 3.5                                                   3.3%
Waitrose                   4.1                                                    3.9%
Iceland                              1.8                                                    2.0%
Netto                               0.7                                                     0.7%
Lidl                                 2.2                                                     2.3%
Aldi                                  2.6                                                     2.9%
Farmfoods                 0.5                                                     0.5%
Other Freezer Centres    0.2                                                      0.2%
Other Multiples                  1.6                                                      1.7%
Total Co-ops                 4.5                                                      4.4%
Total Independents    2.6                                                       2.4%

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 12:08:23  profilanswer
 

n°2848366
DamienCYS
Posté le 23-03-2009 à 12:28:57  profilanswer
 

peut être un pb de format de données.
sont elles bien toutes en forme numérique et avec un titre par colonne
 
un fichier joint serait effectivement bienvenue, tu ne peut pas en déposer directement sur ce site mais passé par un tiers (ex:www.cijoint.fr) et mettre le lien dans un post


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  graphique excel please help!!

 

Sujets relatifs
BESOIN AIDE GRAPHIQUE EXCELQuestions aux pros de Excel
problème de micro, help svpExcel, copier une seule fois les valeurs d'une colonne
Help : Excel, création fiches automatiqueWord/Excel
soucis audacity...help...enregistrement streaming audioConflit Update XP de cette semaine et pilote graphique Nvidia
Plus de sujets relatifs à : graphique excel please help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR