Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Google Talk: un IM... par google

n°2420374
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-05-2006 à 15:53:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est ce possible d'avoir une notification sonore à la connection d'un contact ou à la récéption d'un mail avec GTalk ? Je n'ai pas trouvé cette option...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 15:53:18  profilanswer
 

n°2420437
jofission
Posté le 26-05-2006 à 16:43:05  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

AYAI!!!gtalk parle aux autres serveurs jabber!
 
j'ai testé ca marche :D  
 
c'est beau :love:


 
 
Comment ça marche ?


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2420564
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 26-05-2006 à 18:55:06  profilanswer
 

jofission a écrit :

Comment ça marche ?


 
 
ben de jabber, c'est juste un serveur comme les autres, de gtalk rien t'empêche de remplacer @gmail par autre chose ;)


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°2420848
jofission
Posté le 27-05-2006 à 09:21:08  profilanswer
 

au quai.  ;)  :jap:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2550178
creep
Devil Inside
Posté le 21-10-2006 à 13:54:04  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
La semaine derniere j'ai installe Windows XP SP2 en anglais chez ma copine, et depuis google talk ne marche plus. Le truc que je comprends pas c'est que elle entend la sonnerie quand je l'appelle et son microphone marche (teste avec l'enregistreur de windows) mais une fois que l'on est en communication, je l'entend pas et elle m'entend pas. Ce qui est bizarre c'est que meme mon google talk a l'air de pas marche puisque quand je parle la petite barre a cote du micro (dans la boite google talk) ne bouge pas.  
Par contre j'arrive a appele d'autres amis mais elle avec n'importe qui ca ne marche pas.  
 
Si quelqu'un a une idee d'ou ca peut venir, ce serait sympa de nous aide  


---------------
-=[No Remorse]=-
n°2550614
creep
Devil Inside
Posté le 22-10-2006 à 01:19:52  profilanswer
 

:bounce: Un petit Up de la nuit car apparement je suis le seul a avoir eu un probleme avec google talk, j'ai trouve personne qui avait eu des ennuis de ce genre, donc si vous avez des idees, aidez moi  :cry:


---------------
-=[No Remorse]=-
n°2624045
maitre-cap​pelo
fin jeu de mots,et de bon aloi
Posté le 27-01-2007 à 13:00:31  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
J'utilise gtalk depuis peu, et je suis surpris de la piètre qualité du transfert de fichier que j'utilise beaucoup avec mon contact principal...chose étrange puisque j'avais souvent entendu dire que le transfert de fichier made in jabber était plus performant que celui des protocoles fermés dans leur ensemble...
 
...ma question est la suivante, ai-je loupé un paramétrage important qui limiterait la performance du transfert de fichier ? j'ai pensé peut-être à tort qu'il serait peut-être interessant de connaitre le port utilisé par gtalk pour le transfert de fichier afin de l'ouvrir dans mon pare-feu ! Suis-je dans le vrai ou n'y a t'il normalement pas besoin de toucher quoi que ce soit pour que le transfert de fichier soit optimun, auquel cas le soucis serait inhérent au système utilisé en lui même qui ne serait donc pas si performant que ça ...
 
 
En bref,quel est le port utilisé par google talk pour le transfert de fichier ? avez-vous d'autres pistes pouvant expliquer le probléme ?
 
voilà, excusez le caractére confus de mon message et merci pour vos réponses  ;)  
 
 
bonne journée !

n°2707610
yk42b
Posté le 25-07-2007 à 17:52:19  profilanswer
 

gros up pour ce ptit topic :D
 
j'ai trouvé un article super interressant qui permet d'utiliser msn dans gtalk ! C'est simple et ca marche rudement bien ... !
 
http://www.bigblueball.com/forums/ [...] yahoo.html
 
Maintenant l'interêt pour pas mal il est pas évident mais comme je fais jamais que chatter et que j'arrive pas à pifrer le thème de WLM comparé à l'élégance et légereté de gtalk :D

n°2707711
jofission
Posté le 26-07-2007 à 08:17:29  profilanswer
 

Intéressant.  [:jean-guitou]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2707821
Boulet_Man
Posté le 26-07-2007 à 16:38:53  profilanswer
 

Dommage que gtalk soit pas sous linux :o
 
Sinon ya aussi la solution Gaim (enfin Pidgin maintenant) et Meebo pour l'itinérant (en onglet dans netvibes)
 
:o

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 16:38:53  profilanswer
 

n°2707825
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 26-07-2007 à 16:44:08  profilanswer
 

Dommage que ça ne gère pas les groupes d'utilisateurs...J'aurais ptet essayé un coup sinon. :)

n°2707876
jofission
Posté le 26-07-2007 à 18:58:19  profilanswer
 

Boulet_Man a écrit :

Dommage que gtalk soit pas sous linux :o
 
Sinon ya aussi la solution Gaim (enfin Pidgin maintenant) et Meebo pour l'itinérant (en onglet dans netvibes)
 
:o


 
 
C'est ce que j'utilise depuis peu et c'est très bien.  :jap:


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2709856
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-08-2007 à 13:46:10  profilanswer
 

jofission a écrit :


 
 
C'est ce que j'utilise depuis peu et c'est très bien.  :jap:


 
Je suis récemment passé de Gaim/pidgin à Miranda, et c'est très bien aussi, c'est surtout le plus complet il me semble, et surtout entièrement customisable de partout...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°2711373
jofission
Posté le 08-08-2007 à 15:49:55  profilanswer
 

Ouais moi j'ai fait l'inverse et miranda ça m'a gavé justement pour ce côté "complexe".  :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2712077
Mir4nD@
Posté le 10-08-2007 à 23:50:23  profilanswer
 

http://demo.java2script.org/gtalk/ ;)
Sympa !

 


PS: l'exellent Miranda-IM gère aussi Gtalk ;) (voir ma signature)

 

De plus il est customisable à souhait, noobs passer votre chemin ;)


Message édité par Mir4nD@ le 10-08-2007 à 23:52:57

---------------
Miranda-IM - Multi-protocole Open-Source  - Compatible MSN, JABBER, ICQ, IRC, YAHOO, AIM, Skype, Myspace, etc... et + de 400 plugins | Tenir son miranda à jour
n°2835403
xla99
Posté le 18-01-2009 à 11:47:29  profilanswer
 

Salut.
 
J'essaie d'installer Google talk comme module dans Firefox ou comme gadget dans ma page igoogle mais cela ne marche pas, il me dit que j'ai besoin de Flash 8 ou supérieur pour fonctionner.
 
J'ai vérifié, j'ai flash 10.
 
J'ai  et j'ai même trouvé une page google complètement stupide qui est sensée répondre à ce problème mais qui n'aide à rien vu que cela me fait juste vérifier que j'ai bien flash 10 mais ne m'aide pas à forcer Gtalk à le reconnaitre ( http://www.google.com/support/talk [...] swer=66853 )
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
google earth, améliorations graphique régions?soluce pour google
Réferencement GooglePb partage de connexion internet - accès limité à Google
Petite question sur le referencement google et co.Recherche Google à arguments multiples plante Mozilla Firefox
Rapport Hijackthis... probleme avec googletrojan avec google earth pro
Google veut rien savoir et plus acces à GmailBanniere pub google
Plus de sujets relatifs à : Google Talk: un IM... par google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR