| |||||
| Auteur | Sujet : Google Talk: un IM... par google |
|---|---|
ArnaudR Street spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 15:25:46 ![]() ![]() |
Cutter |
ZOLKMAT demain, promis |
--------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
Noisequik | sympa les notifications en bas à droite |
trictrac | flag |
Kaleus | Je ne sais pas si ça peut s'avérer utile pour certains d'entres-vous, un Google Talk Poligamy Patch est disponible. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jofission |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 18:52:56 ![]() ![]() |
jofission | Et sinon pas de possibilité d'envoyer des fichiers ? --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
laaaaaapin ouai § | Pas encore, jeune loutre trop pressée...
Message édité par laaaaaapin le 27-08-2005 à 00:40:15 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Adodonicoco | Vivement les prochaines versions |
dwarfy |
|
effisk 我不讲中文 | c'est bien joli google talk, mais tous mes contacts sont sur msn et vont pas bouger de sitôt.
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Nicou | ouai pour le moment le logiciel est vmt dépourvu de pleins de fonctions essentielles
|
effisk 我不讲中文 |
Nicou | lol ;-)
|
ZOLKMAT demain, promis |
Message édité par ZOLKMAT le 06-09-2005 à 11:54:23 --------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
Nicou | mon problème principale c'est qu'on m'a déjà piqué mes alias sur gmail |
thibw | d'ailleur il est possible de se connecter a gtalk via miranda (vu qu'il passe par jabber)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En même temps, c'est marqué dans le premier post ça |
nikolai |
Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 08-09-2005 à 20:18:18 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nicky66 - Since 1999 - | dites y'à moyen d'ajouter un contact jabber dans gtalk ? |
DDT Few understand | Non, le serveur de Google n'est pas (encore ?) relié aux autres serveurs jabber. |
nicky66 - Since 1999 - | ah j'me disais bien |
ZOLKMAT demain, promis | Today : version 1.0.0.72
--------------- :: [vend] AP Cisco AP1131G :: |
themen A votre service, Mam'zelle | Dites, au dessus de mon status il y a marquer mon prénom et mon nom, je suis le seul a le voir ou tout le monde voit mon prénom et mon nom ?
|
themen A votre service, Mam'zelle | Personne ? |
themen A votre service, Mam'zelle | Svp |
themen A votre service, Mam'zelle | Un système un peu bête, mais le logiciel me plait |
Adodonicoco | Dans tes coordonnees de ton compte Gmail, la ou il y a marque ton nom et ton prenom, tu marque themen . . . . . . |
nicky66 - Since 1999 - | tiens, quelqu'un à réussi à se connecter depuis jwchat.org ? |
DDT Few understand | Tiens je connaissais pas, apparemment non ça fonctionne pas.
|
nicky66 - Since 1999 - | ah, je connaissait pas jeti moi |
effisk 我不讲中文 |
c'est de la merde. Merci d'afficher nos adresses email en clair dans la source --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
capitaine choc | dites voir ça n'a pas l'air de déchainer les foules! Pourtant ça bouffe beaucoup moins de ram et est bien plus élégant que msnm...
--------------- . |
nicky66 - Since 1999 - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |