Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Google Apps sync et Outlook 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Google Apps sync et Outlook 2010

n°2965429
tintin114
Posté le 15-10-2010 à 08:38:09  profilanswer
 

Salut,
 
J'aurais besoin d'un petit coup de main car j'ai le problème suivant dont je ne trouve pas la solution:
Je dispose d'Outlook 2010 et d'un compte Google Apps Premier.
Pour utiliser Outlook qui est infiniment plus pratique que le webmail de Google, je fais une synchro avec Google Apps Sync (GAS) dernière version compatible avec Outlook 2010. Tout se déroule normalement, j'ai bien mis dans GAS sur taille de la box illimité. Le problème c'est que la synchro semble se dérouler normalement mais je n'ai pas d'email antérieur à octobre 2009 de charger dans Outlook ce qui est catastrophique pour moi... Au final le pst d'Outlook fait  ~1.5Go quand ma boite chez Google fait 2,4Go... un truc de fou !
Auriez-vous une idée pour débloquer la situation ???
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2010 à 08:38:09  profilanswer
 

n°2965430
o'gure
Multi grognon de B_L
Posté le 15-10-2010 à 08:41:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


---------------
Relax. Take a deep breath !
n°2965431
tintin114
Posté le 15-10-2010 à 08:44:29  profilanswer
 

o'gure a écrit :

Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Windows & Software par O'gure


Désolé et Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Google Apps sync et Outlook 2010

 

Sujets relatifs
effacer un message dans la boite d'envoi d'outlook ?PB demarrage seven
Pb démarrage PCPB Excel.scinder données séparées par Alt Entrée en plusieurs cellules
Outlook 2010 et classement par conversationrecherche impossible avec google
PC trop vieux et plante sur IE/Outlookaméliorer la vitesse d'ouverture de fichier excel 2010
Malware , liens google redirigé vers sites commerciaux 
Plus de sujets relatifs à : Pb Google Apps sync et Outlook 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR