Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb GHOST sous WinXP NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb GHOST sous WinXP NTFS

n°1165798
Le Polack
Posté le 20-05-2003 à 16:31:55  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai un gros problème.
J'ai un GHOST de ma partition C (FAT32) sauvegardé sur ma partition E (FAT32 converti en NTFS).
Quand je boot avec une disquette comprenant GHOSTPE.EXE, ce dernier plante car il y a une partition NTFS.
J'ai la version 2001 de Ghost qui apparemment a des pbs avec NTFS.
Quelqu'un aurait-il juste le programe DOS GHOSTPE.EXE 2003 afin que je puisse lire ma sauvegarde sur E ?
 
Merci.
 
PS Je sais, ce n'est pas très clean comme démarche mais celle de norton n'est pas plus clean.
Ils vendent des produits qui peuvent faire des ghosts (FAT ou NTFS) mais qui posent pb lors de la restauration.
Je ne vais pas acheter tous les ans les maj d'un produit que j'utilise qu'une ou 2 fois par an.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 16:31:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb GHOST sous WinXP NTFS

 

Sujets relatifs
WinXP, barre d'etat qui n'affiche pas tt le tps la taille des fichiersWinXP, fonction recherche "fichier contenant XXX", marche pas.
Erreur pilote SATA RAID de Windows suite à un Norton GhostProbleme de droits pour acceder à des dossiers (NTFS).
NT4 - Partage DD en NTFS - Sce serveur , erreur : mémoir insuffisantemanuel norton ghost
Outil pour recuperer les droits NTFS apres re-installPbs connection entre 2 PCs sous WinXP
recuperer un repertoire crypté (sur partition NTFS) c'est possible ?Pertes des données utilisateur sous WinXP
Plus de sujets relatifs à : Pb GHOST sous WinXP NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR