Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech Gestionnaire multi bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech Gestionnaire multi bureau

n°3079125
nnahoj
Posté le 22-02-2013 à 19:21:43  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà je recherche un gestionnaire pour avoir plusieurs bureaux 'virtuel'. Exemple, j'aimerais un bureau "jeux" avec mes raccourcis jeux sur le bureau, un autre "photo-vidéo",...
pour plus de lisibilité et gagner du temps.
J'ai tenté dexpot, mais d'un bureau à l'autre je me retrouve avec les mêmes raccourcis et des que j'agis sur l'un d'eux (supprimer/ajouter,...) cela s'applique à tous.
Y'a t'il un réglage que j'ai louper.
Auriez un logiciel correspond à mes souhaits à me proposer (gratuit de préférence)
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-02-2013 à 19:21:43  profilanswer
 

n°3079142
zoroastre9​4
Posté le 23-02-2013 à 01:07:19  profilanswer
 

Desktops 2.0 : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 17881.aspx
On trouve tout chez technet / sysinternals.
Jamais testé sous W8.
Mais sous XP, ça fonctionnait nickel. Exactement comme les équivalents des DE Linux.
M'en vais le tester sous Windows 8, tiens. EDIT : c'est OK sous Windows 8. Mais j'ai un msg d'erreur en fermeture de session...


Message édité par zoroastre94 le 23-02-2013 à 01:12:41

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Rech Gestionnaire multi bureau

 

Sujets relatifs
icones de mon bureau impossible a supprimerGestionnaire "universel" pour lecteur d'empreintes digitales ?
[Topic unique] Calibre - Gestionnaire de e-BookSite qui lance les applis sans avoir à les installer sur le bureau
icônes bureau disparu, clic droit impossible et le shell a rien changeMulti boot win 7 / win 8 problème
Multi boot win 7 / win 8 problèmeRetrouver un dossier "disparu" sur le bureau de Win 7
Plus de sujets relatifs à : Rech Gestionnaire multi bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR