|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gestion de page de démarrage |
harrysauce Miaaaooou! | Voila, je viens de finir de un script de page de demarrage (qd on lance son navigateur on arrive sur une page, dont les couleurs sont personnalisables, qui affiche une image aléatoire ainsi qu'une selection de liens et de moteurs de recherche personnalisable via une partie de configuration) en PHP (c'est pas un logiciel en C++ mais ca reste un utilitaire Message édité par harrysauce le 20-03-2003 à 11:21:12 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2003 à 11:19:57 ![]() ![]()
|
j-'-r Sans horraires fixe | drap. --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
harrysauce Miaaaooou! |
Message édité par harrysauce le 20-03-2003 à 22:35:45 |
harrysauce Miaaaooou! |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | J'R' => euhh.. tu peux le mettre dispo ton beau truc là ? j'en suis sûr le cul. Tous nous en ferais pas un ptit freeware please ? enfin, sans en faire un freeware, le distribuer à ceux qui te le demandent.. d'acc ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2003 à 09:06:01 ![]() ![]()
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! | Voila j'ai un tout petit peu bossé dessus et ca rend qd meme bien mieux je trouve :
Message édité par harrysauce le 21-03-2003 à 16:41:15 |
j-'-r Sans horraires fixe |
Message édité par j-'-r le 21-03-2003 à 17:16:21 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
Message édité par j-'-r le 21-03-2003 à 17:14:46 --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! | en fait au debut y'a pas d'erreur puis IE m'en affiche une a partir du moment ou je tape un truc dans le champ de texte... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
harrysauce Miaaaooou! | Page HTML :
|
j-'-r Sans horraires fixe | ajouter dans le html
--------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
harrysauce Miaaaooou! |
|
j-'-r Sans horraires fixe | j ai fais une version pour mozilla ( moins complete et moin belle ) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
ERP - Pour et contre des progiciels de gestion intégré | Partage d'imprimante et gestion sous Win98 |
Demarrer une appli au demarrage sous w2k | Logiciel de gestion de RAM sous XP????? |
démarrage de xp | Windows XP et la gestion de la RAM et du processeur |
Installation à chaque démarrage ! | Comment enlever la fenentre de demarrage, votre passoword.... |
[Win2K] Comment lire le journal de démarrage ? | imprimer une page PDF sur 2 feuilles A4 en paysage |
Plus de sujets relatifs à : Gestion de page de démarrage |