Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de connexions multiples (bureau, domicile...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de connexions multiples (bureau, domicile...)

n°2677731
brandtance
Posté le 15-04-2007 à 20:12:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un portable que j'utilise chez moi et au boulot.
Ce qui est énervant, c'est de chaque fois faire sa configuration. Je cherche donc un logiciel dans lequel on peut créer des profils avec nos paramètres ( WiFI, TCP/IP, Proxy, Lecteur réseau) et le tout gratuit!
J'ai déjà essayé avec la version Lite de Connexion Manager, mais il n'est vraiment pas complet.
 
Si quelqu'un connait.
Merci.
 
PS : Le profil matériel de Windows XP ne m'interesse pas trop parce que le choix se fait au démarrage. Je préférais un logiciel qu'on lance depuis Windows afin de choisir notre profil ou alors qui soit tout le temps actif.
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 20:12:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion de connexions multiples (bureau, domicile...)

 

Sujets relatifs
La gestion des petits (et moyens) projetsSuite d'une infection: Pas de controle sur le bureau
cherche logiciel barre qui se met sur le bureauCHerche logiciel de gestion de magasin + site internet (vente)
[Win XP] Raccourci pour retourner sur le bureaulogiciel gratuit gestion de comptes
Outil de gestion de contacts: Problèmes d'interopérabilitéRetour bureau à heure fixe
Plus de sujets relatifs à : Gestion de connexions multiples (bureau, domicile...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR