Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1122 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Décompactage d' images

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Décompactage d' images

n°2922199
dan03
Posté le 06-01-2010 à 16:08:43  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un CD ROM (images de registre paroissial), il y a quelques années.

Avec mon nouvel ordinateur (WIN 7), le programme de consultation inclus sur le CD fait des bugs et n'est pas pratique.

J'ai vu qu'il y avait un répertoire d'images, mais un seul fichier "TIF" (100 Mo) comprend une centaine d'images.

Comment cela a-t'il pu être fait, et surtout, comment récupérer ces images, pour les lire directement avec Windows ?

Merci de votre aide.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 16:08:43  profilanswer

n°2922211
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-01-2010 à 17:05:01  profilanswer

Le format TIF permet de gérer plusieurs pages. Pour le visualiser, si Win7 n'y arrive pas en natif, tu peux utiliser un logiciel tiers comme Irfanview ou Xnview par exemple.

n°2922228
dan03
Posté le 06-01-2010 à 18:29:33  profilanswer

Merci Wolfman.

J'ai réussi à extraire toutes les images avec Irfanview
Super

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Décompactage d' images

Sujets relatifs
[Vista] dossiers du user visibles dans le dossier images ?!!Pigdin très lent pour télécharger des images
Probleme copie "mes images" suite à transfert du c: vers le d:logiciel de recherche d'images en ligne et téléchargement
Internet : problème chargement images/stylesLecteur windows media n'affiche plus les images de mes films
images de fichiers docx corrompuesmenu pour booter sur des images .iso
windows+ apercu des images 
Plus de sujets relatifs à : Décompactage d' images

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR