Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Sous vista/7 probleme gestion alim?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous vista/7 probleme gestion alim?

n°2920317
nanou999
Posté le 26-12-2009 à 21:39:25  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
je voulais savoir si je suis le seul a avoir des soucis avec les options d'alimentation, je suis en usage normal sur mon pc portable et j'ai configuré mes délais de mise en veille et d'extinction d'écran, et rien à faire ca bouge tout le temps tous seul après un certain temps indéfini, c'est c**** je comprend pas bien, est ce le fait d'avoir un portable? j'ai désinstaller tous les utilitaires du constructeur de mon pc pour voir si cétait pas un conflit mais ca continue de bouger. je suis passé de vista a seven mais en vain également. avez vous eu ce probleme aussi sur pc portable?
Répondre Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 21:39:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Sous vista/7 probleme gestion alim?

 

Sujets relatifs
Problème disque multimédiaProblème d'enregistrement avec Word 2000
Problème extraction de fichier + mot de passeperte de ma partition vista
Modifier son MTU sous windows VistaProbléme aprés avoir toucher "OC tuner utility"
problème webcam avec WLM 2009Problème pour ouvrir les liens javascript
probleme de récupération ou lecture fmt dkb svg de datakeepergros problème ce soir virus ?
Plus de sujets relatifs à : Sous vista/7 probleme gestion alim?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR