Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de gestion de comptes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel de gestion de comptes

n°2027765
Chris675
Posté le 11-05-2005 à 22:40:15  profilanswer
 

Salut!
      Je voulais vous demander quel logiciel de gestion de comptes bancaire me conseilleriez-vous?
Celui d'EBP, CIEL comptes personnels, ou money?  
Personnellement je l'ai ai tous essaié en version d'essai sauf Ciel. Money n'est pas asser intuitif à mon gout, bien que complet d'après ce que j'ai pu en voir , et le logiciel d'EBP m'a l'air pas mal mais j'ai l'impression qu'à part le compt courant et l'épargne il n'est pas très polyvalent (prets, titres,...). Mais que vaut Ciel(la réputation des produits Ciel n'est plus à faire mais...)?  
 :??:  
@+

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 22:40:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel de gestion de comptes

 

Sujets relatifs
Un logiciel pour avoir des post-it (stickies)?probleme logiciel disque virtuel
Logiciel pour faire des graphique circulaire ?[CHERCHE] Logiciel/Script gratuit d'envoi de Newsletter au format HTML
Où trouver un logiciel de traitement video facile et puissant?[Help HD] Logiciel de recupération gratuit?
gestion des droits utilisateurs sous windows xp proGESTION DES TONERS D'IMPRIMANTE
Recherche logiciel de Fax type Client/Serveur[réglé] Partager un .pst sur plusieurs comptes - Outlook 2000
Plus de sujets relatifs à : logiciel de gestion de comptes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR