Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin d'aide sur ciel gestion commerciale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide sur ciel gestion commerciale

n°2017985
karuuuu
Posté le 03-05-2005 à 13:52:01  profilanswer
 

etant donné que ciel me demande gentiment 325 euros pour une malheureuse question.... je prefere me confier à vous....
 
alors quand j'ouvre ciel gestion commerciale, mon travail ne s'affiche pas à l'ecran, pourtan le logiciel se connecte à c: / ciel / wgc, endroit dans lequel se trouve mon dossier
 
que se passe t-il??  
 
si vous avez une idee...
 
merci !!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 13:52:01  profilanswer
 

n°2018055
Krapaud
Modérateur
Posté le 03-05-2005 à 14:28:01  profilanswer
 

sauf erreur il faut le charger avant de travailler dessus :o

n°2018414
karuuuu
Posté le 03-05-2005 à 17:36:00  profilanswer
 

le charger.... c'est à dire???
j'ai jamais eu a le charger avant...

n°2018422
Krapaud
Modérateur
Posté le 03-05-2005 à 17:40:20  profilanswer
 

** précision, j'me suis servi une seule fois de ciel compta parce que j'ai du le réinstaller ;)
 
il me semble que j'avais du lancer le logiciel puis lancer un menu dans lequel il me proposait de travailler sur un exercice et là je spécifiais mon dossier :o

n°2019215
karuuuu
Posté le 04-05-2005 à 12:17:28  profilanswer
 

ok... lol merci mais je ne pense pas que ce soit ca car sur deux ordinateurs differents, j'ai procédé de la meme maniere, or sur le premier le logiciel ouvre ma société et sur le second je ne vois pas la société, je pencherais plutot pour un fichier manquant sur le disque dur mais je ne trouve pas lequel...
 
merci quand meme !!

n°2025811
karuuuu
Posté le 10-05-2005 à 08:50:09  profilanswer
 

voila qq un a trouvé la reponse donc je la poste, si ca peut aider d'autre dans le meme cas que moi !!  
 
Il faut copier le répertoire c:\ciel\wgc\travail dans c:\travail par exemple.  
 
Puis supprimez le répertoire c:\ciel\wgc\travail  
 
Ensuite créez le dossier à partir de Ciel (Dossier, Nouveau) avec le même nom que "travail". Quittez Ciel.  
 
Puis recopiez le répertoire c:\travail dans c:\ciel\wgc\travail en écrasant les fichiers.  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  besoin d'aide sur ciel gestion commerciale

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide svp!!!!A la recherche d'un logiciel de gestion de plan de table...
Besoin d'explicationaide PlacesBar Tweaker
HELP! Besoin d'un pro sur l'utilisation de "socket"Help Besoin d'un driver Invetel
Télé-amorçage et gestion centralisée de postes clients sans disque durGestion bande passante partage internet
Gros Conflit d'IRQ, besoin d'aide :/ 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sur ciel gestion commerciale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR