Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Le compagnon me cause en allemand pendant la verification de l'orthogr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°637483
Kelt
Posté le 08-04-2002 à 02:15:19  profilanswer

Le compagnon office xp me cause en allemand pendant la verification de l'orthographe d'un texte en anglais , il y a t'il quelque chose a faire ? si le texte est en francais il me conseille en francais,

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kelt--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 02:15:19  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
lenteur de demarrage win 2k pro : cause recherche connexion reseauWinXp + Win98se, sur un même PC, cause probleme de stabilité...! Doc?
proc utilise a 100 % a cause du proxyConvertir en NTFS impossible à cause multiboot ?
Problème Réseau Win 2000 / Win 98 : Peut être à cause d'IPC ?vérification virus hotmail, yahoo.......
Vidage de mémoire physique à cause de.... ICQ ???????????ecran bleu causé par tcpip.sys!!!!!!
Mon admin réseua qui désactive mon compte à cause...[ZONE ALARM] A cause de lui je pe pu surfer..
Plus de sujets relatifs à : Le compagnon me cause en allemand pendant la verification de l'orthogr

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR