Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gaim vs trillian

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gaim vs trillian

n°1869403
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 30-12-2004 à 15:02:10  profilanswer
 

bonjour ts  
 
j'utilise trillian qd je suis sous xp et gaim (par obligation) qd je suis sous linux mais je viens de remarquer qu'il y avait une version de gaim pour xp ausii maintenant. Mis à part queje préfère trillian poru son interface bcp plus compacte que gaim j'aurais aimé savoir quels sont les avantages de gaim p/r à trillian, j'ai lu à qq part, je n'arrive plus à le retrouver, que trillian avait besoin des log installés sur l'OS sur lequel on tournait (MSN, AIM, ICQ en ce qui me concerne) pour fonctionner, en qq sorte il ne fait que les lancer et tout centraliser ds une fen^tre alors que gaim ce passe de cela et permet de discuter sans avoir ces log installés (ce que je préfère largement :p )
alors vrai/faux ? :??:


Message édité par tyler1207 le 02-01-2005 à 03:34:25

---------------
Website|Like it ?
mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 15:02:10  profilanswer
 

n°1869405
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 30-12-2004 à 15:05:36  profilanswer
 

non trillian n'as pas besoin de softs installés en local pour fonctionner (genre j'ai pas ICQ d'installé pourtant ca marche ;))
 
par contre sauf erreur, trillian n'est pas gratos (du moins pas la version pro qui offre l'audio/video) et GAIM oui je crois


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1869446
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 30-12-2004 à 15:25:27  profilanswer
 

oui mais bon c pas trop cher pour les services que ca rend je trouve dc cava, par contre ce qui me gênerait ce serait d'avoir qq chose de plus microsoftien (en ayant besoin de msn intallé par ex) ou de plus propriétaire, de plus surveillé peut être même etc... le but étant de pouvoir communiquer en me passant d'un max de pti prog merdeux, ac des spywares, des pubs à la  :fou:  etc


Message édité par tyler1207 le 02-01-2005 à 03:34:35

---------------
Website|Like it ?
n°1869528
BanditFlo
Posté le 30-12-2004 à 16:02:18  profilanswer
 

trillian n'a besoin de rien pour fonctionner et ne contient ni spywares ni pubs :)

n°1869542
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-12-2004 à 16:11:42  profilanswer
 

1 avantage de gaim, c'est qu'il est libre, pas trillian


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gaim vs trillian

 

Sujets relatifs
Trillian 3 et Trillian 0.74 importation d'utilisateurs ?Tout petit problème avec Trillian Pro
Il n'y a que msn et trillian 3 pour communiquez avec une Webcam ???[GAIM] Thème de smileys HFR...
trillian > yahoo ca marche plus encore ?Trillian : plus de contacts sur ICQ
[Trillian] Changer son pseudoComment utiliser Gaim en Lan?
MSN/Trillian + zone alarm : deconnections ...dMSN, Trillian, Miranda, Gaim, It et plus: Vos avis et mes tests
Plus de sujets relatifs à : gaim vs trillian


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR