Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Generateur de formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Generateur de formulaire

n°2741073
bouhmg
Posté le 04-12-2007 à 15:30:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ma boite, je recherche un generateur de questionnaire...
 
Le marketing nous demande de creer des questionnaire à destination des clients mais on souhaiterait le fournir un soft pour qu'ils créent eux même leur formulaire.
 
Les fonctionnalités principal seraient :
- Accès sur le web
- Accès à partir d'un lien dans un mail avec authentification automatique de l'utilisateur.
- Plusieurs pages.
- question sous condition : si un utilisateur répond qu'il ne travaille pas sur Mac (par example) on lui pose pas les questions concernant les Macs mais on lui demande qui travaille dessus.
- Reprise du formulaire. Si l'utilisateur veux finir le formulaire demain il faut que ce soit possible.
- Sauvegarde des réponses à chaque page.
 
Voila, merci beaucoup.
 
Je sais que j'en demande beaucoup mais peut être avez vous déjà rencontré la problématique.
 
@++
 
Bouh

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 15:30:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Generateur de formulaire

 

Sujets relatifs
faire un formulaire pdfcréation de statistiques par les utilisateurs (formulaire?)...
Access - Agrandir un formulaireAccess: actualiser les le formulaire aprés modifs.
Access: ne pas enregistrer un formulaire vide.[Excel 2007] Ou se trouve la barre de formulaire ?
Problème IE Cases formulaireBusiness Objects : formulaire et graphique
Cherche "logiciel" d'administration de formulaireGénérateur de mots croisés
Plus de sujets relatifs à : Generateur de formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR