Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Forcer la désinstallation d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forcer la désinstallation d'un programme

n°2867008
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 06-06-2009 à 00:21:11  profilanswer
 

Bonsoir. J'ai un programme qui refuse de se désinstaller (dans mon cas Adobe Photoshop CS4, il s'intalle avec des erreurs [entendons par la qu'il fait les icônes des zolis dossiers mais refuse de se lancer] et se désintalle aussi avec des erreurs [enfait il se désinstalle pas du tout vu qu'il apparait toujours dans le panneaux de configuration]).
 
Connaissez vous une méthode ou un logiciel qui pourrait me virer ce programme de manière brutale...

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 00:21:11  profilanswer
 

n°2867028
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-06-2009 à 09:27:29  profilanswer
 

Essaie avec Revo Uninstaller.

n°2867038
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 06-06-2009 à 10:33:09  profilanswer
 

Arf justement je l'ai télécharger hier soir et je suis passé parce ce programme pour désinstaller mais à la fin il me lance quand même le programme de désinstallation intégré à photoshop. Je l'ai laissé désinstaller toute la nuit rien à faire la barre de chargement n'avance pas...

n°2867050
zoroastre9​4
Posté le 06-06-2009 à 11:38:40  profilanswer
 

Salut,

 

http://www.adobe.com/support/contact/cs4clean.html

 

Ah je viens de trouver aussi le baratin en français (enfin en anglais c'est tt de même pas la mer à boire ce truc là) : http://kb2.adobe.com/cps/406/kb406241_fre_FR.html

 

/// Bien lire + suivre les instructions ///
Il faut dl & installer d'abord le MS installer clean up utility (indiqué dans les instructions Adobe).
D'ailleurs ce petit outil faut toujours l'avoir sous la main aussi.

 

Jamais utilisé la version CS4.
Pour CS3 si, plusieurs fois, avec satisfaction. (même quand on croit avoir minutieusement tout purgé à la main, fichiers & registre, certaines installs Adobe laissent encore & toujours des résidus)


Message édité par zoroastre94 le 06-06-2009 à 11:40:55

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°2867085
el_gladou
when you fell in the foggy dew
Posté le 06-06-2009 à 13:56:20  profilanswer
 

Amen, merci Ô grand zoroastre l'érudit ( ça fait longtemps que j'ai pas lu candide faut m'excuser...).
 
Ca marche! J'ai put désinstaller et je l'ai réinstaller et ça fonctionne. Enfin le script plantais en Anglais j'ai du le lancer en Japonais. Et tu as raison pratique le Ms installer clean up, je vais le garder.
 
Merci beaucoup :)

n°2867129
zoroastre9​4
Posté le 06-06-2009 à 16:38:46  profilanswer
 

Content pour toi.
Mais n'en rajoute pas  :D . C'est embarrassant [:yoda_57]
Juste un lien vers un script clefs en main.
 

Citation :

Enfin le script plantais en Anglais j'ai du le lancer en Japonais

:??:  Ca j'avais pas vu encore. L'essentiel c'est que ça marche.


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Forcer la désinstallation d'un programme

 

Sujets relatifs
autoriser de façon définitive un programme à s'éxécuterNero désinstallation impossible
Redémarrage programmé de server 2003Désinstallation silencieuse de WinZip
Forcer Windows a utiliser un certain codecComment empêcher la desinstallation d'un logiciel?
Désinstallation manuelle et suppression de fichiers[resolu] savoir quel programme est en train d'écrire sur mon disque
Carte son SPDIF : forcer le passtroughAffichage en local sous XP d'un programme s'executant sur un autre XP
Plus de sujets relatifs à : Forcer la désinstallation d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR