Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mes dvd font grèves !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes dvd font grèves !

n°2069716
bioskop
Posté le 21-06-2005 à 13:53:23  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voilà mon souci :  
J'ai formaté mon disque dur il y a quelques jours et tout c'est bien passé. Or depuis lorsque j'insère un dvd il m'écrit :  
 
" Le lecteur windows média ne peut pas lire ce dvd car un problème a été rencontré avec la protection de copyright numérique"  
 
Les dvd que j'utilise sont des originaux ; j'en ai essayé plusieur et à chaque fois il m'écrit cette phrase.  
 
Quelqu'un a une idée ? Faut-il faire une manipulation au niveau du logiciel pour passer cette erreur ?  
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 13:53:23  profilanswer
 

n°2069815
dragonbool​s
Posté le 21-06-2005 à 15:01:46  profilanswer
 

wmp ne peut pas lire les dvd de base.. il te faut absolument un autre lecteur pour les lire et que wmp ce "debloque"...
ou alors tape sous google lire les dvdv avec media player... tu verras...

n°2070075
bioskop
Posté le 21-06-2005 à 17:53:33  profilanswer
 

non ça ne marche tjs pas j'ai mis power dvd et j'ai le même problème !
 
Une autre solution ?

n°2070431
dragonbool​s
Posté le 22-06-2005 à 09:08:33  profilanswer
 

quand tu met powerdvd et que tu veux lire ton dvd avec powerdvd... il te dit quoi ton ordi???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mes dvd font grèves !

 

Sujets relatifs
Livebox et Mule font pas bon couple...AIDA32 : postes qui ne font pas de rapport
Norton Ghost et Sp2 ne font pas bon ménage ?Problème de font avec un PDF
ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?Les drivers ati font planter mon systeme !
Existe t'il des clé usb de stockage qui font aussi WifiPb tres bizarre sous Win2k - fichiers niqués qui font plusieurs Go
[justice] comment font 'ils pour remonter sur les utilisateurs de P2P 
Plus de sujets relatifs à : mes dvd font grèves !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR