Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fonction 'Tea Timer' de Spybot Search and Destroy v1.4 utile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction 'Tea Timer' de Spybot Search and Destroy v1.4 utile ?

n°2428556
monsieur b​uj
Posté le 05-06-2006 à 01:50:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise Spybot version 1.4 depuis quelque temps seulement et j'ai remarquer à l'installation qu'il proposait un truc nommé "Tea Timer"... Il semble que se soit une protection contre les modifications non accèpté de la base de rgistre...
 
Pouvez-vous m'en dire plus sur cette fonction ?
Est-elle vraiment utile ?
 
Merci d'avance à tous !!! :D


Message édité par monsieur buj le 05-06-2006 à 14:00:31
mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 01:50:17  profilanswer
 

n°2428846
monsieur b​uj
Posté le 05-06-2006 à 14:02:27  profilanswer
 

Kikoo les gens !!! Un petit Up... ;)

n°2428969
monsieur b​uj
Posté le 05-06-2006 à 16:12:33  profilanswer
 

Bah alors... Personne ne sait m'en dire plus ? Pourtant c'est un logiciel pas mal utilisé... :(

n°2429057
Tuxboard_c​om
Blind Test powaaa
Posté le 05-06-2006 à 17:25:40  profilanswer
 

Ben utile oui, si tu installe bcp de logiciel, surfe sur le net.
 
certain site t'impose ou t'installes automatique des choses dans la BDR (base de registre)
 
Donc cela te préviens et apres, tu fais ce que tu veux !
 
Moi je m'en sert tout le temps et je le trouve tres important !
 
C'est mon avis !

n°2429086
monsieur b​uj
Posté le 05-06-2006 à 17:56:14  profilanswer
 

Le souci, c'est que sur mon PC Tea Timer plante souvent et fait parfois ramer mon PC alors que sur le PC de mon père et de mon frère non...
D'où cela peut-il venir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fonction 'Tea Timer' de Spybot Search and Destroy v1.4 utile ?

 

Sujets relatifs
Exemple de trafic utile à interdire en sortie ?soucis avec la fonction recherche et aide windows
Spybot bloque un résident en boucle.[IE] la fonction "ouvrir une nouvelle fenetre ne marche plus"
spybot : vacciner son systèmeThe Bat - Utiliser une autre adresse (expediteur) en fonction du desti
Impossible d'utiliser la fonction "explorer" sur mon xpDefragmenter données avant gravure - est-ce utile ???
Restaurer la fonction copier/coller sous Win2000Fonction rechercher sous xp, Peut-on la modifier ?
Plus de sujets relatifs à : Fonction 'Tea Timer' de Spybot Search and Destroy v1.4 utile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR