Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fonction Rechercher sur le forum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1574882
Bestial Wa​rlust
Posté le 20-05-2004 à 18:17:41  profilanswer

Salut

Je ne sais pas où mettre se topic ( faut dire qu'il n'y a pas le choix non plus alors je le mets ici :) )

Je voulais savoir si il était possible de rechercher un mot sur le forum puis qu'il me trouve la page exacte où se trouve le mot et pas simplement le topic, si le topic fait 3600 pages j'ai de quoi chercher ..

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 18:17:41  profilanswer

n°1574887
weed
Posté le 20-05-2004 à 18:24:12  profilanswer

non malheuresement je pense

n°1574890
Bestial Wa​rlust
Posté le 20-05-2004 à 18:29:12  profilanswer

Ok c'est pas grave

Merci quand même ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Importance de l'utilisation de la fonction firewall du WRT54G ???Module Latex pour forum Vbulletin
creer un forum et un compteur sous dreamweaverdémarer>rechercher ===> un logiciel qui fasse sa?
comment inserer des copies d'écran sur le forum ?Problème configuration logicielle forum [Résolu ! Merci à tous !]
Fonction @script avec Business ObjectsProbleme pour aller sur forum et ouverture de certains sites ?
[Need Help] --> Fonction rechercher du forum ![HS] fonction "rechercher" n'affiche qu'une page sur le forum HFR
Plus de sujets relatifs à : Fonction Rechercher sur le forum

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR