Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer un forum et un compteur sous dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer un forum et un compteur sous dreamweaver

n°1543571
bebes
vive la vie
Posté le 27-04-2004 à 01:33:49  profilanswer
 

salut,
 
je suis en train de creer mon petit site internet avec des photos numeriques, ceci avec dreamweaver.
Je voudrais creer une page ou les visiteurs du site peuvent laisser un message, mais je ne trouve pas...
De plus, je voudrais ajouter un petit compteur qui donne le nombre de personnes qui ont visité le site.
 
Vous pouvez m'aider??
 
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 01:33:49  profilanswer
 

n°1543572
Mhaggar
Posté le 27-04-2004 à 01:41:06  profilanswer
 

Dreamweaver ne produit que des pages html statiques (quoique maintenant il doit supporter le php et autres mais ca doit rester au niveau de la coloration syntaxique  [:figti] )
 
Pour un forum il faut avoir recours à un langage dynamique style php ou asp... Le mieux est encore d'utiliser un forum tt pret (invision, phpbb, MesDiscussions  :D , etc)


---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°1543745
micoudman
Posté le 27-04-2004 à 10:17:56  profilanswer
 

salut bebes
comme l'a dit mhaggar tu ne peux pas mettre un forum et un compteur avec dreamweaver il n'y a pas ce genre de rubrique mais par contre tu dis que tu veux mettre un forum alors il faut que tu ailles sur des sites qui t'en propose je te proposes les deux meilleurs zone38.com et swisstools.fr personellement je trouve que swisstools est mieux le seul problème c'est que il faut mettre une pub pr swistools mais regarde voila une astuce pour mettre la pub invisible tu crée une page et tu mets son lien sur l'accueil ou dans une de tes rubriques de ton site et là le titre du lien qui enmmene sur la pub tu le mets de la meme couleur de ton fond de page tu comprends ? et là pu de problème le lien sera sur ta page et sera invisible ça t'evite que ton site soit bourrer de pubs à la con comme ça personne la verra. je te parles du forum mais pour le compteur c'est pareil va sur un des deux sites meme si moi comme je t'es l'ai dit j'ai ma preference car sur zone38 ça deconne . mais moi je te conseillerais de mettre un livre d'or nan ? c'est sympa les visiteurs peuvent laisser un message , les impressions sur le site que sur le forum c'est plutot pour partager un ou des avis sur un sujet . voilà maintenant tu sais tout si ta besoin d'aide pour les inserer sur ton site pas de problème dis le  
salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creer un forum et un compteur sous dreamweaver

 

Sujets relatifs
macromedia dreamweaver aide rapide svpCréer règle messagerie sous Lotus Notes V5
[dreamweaver] mettre les pages weeb => page-persoPour creer ses pages html
comment inserer des copies d'écran sur le forum ?Creer une police à caractère 16 ou + gros par défaut
creer une partition invisible pour Windows XP ????Problème configuration logicielle forum [Résolu ! Merci à tous !]
Augmenter la taille de la police du code de pages ss dreamweaver mximpossible de creer une connexion
Plus de sujets relatifs à : creer un forum et un compteur sous dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR