Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fonction recherche Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonction recherche Excel

n°2938306
tiff67
Posté le 02-04-2010 à 16:02:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir si c'est possible de faire une fonction "Recherche" dans plusieurs onglets d'excel.
 
J'aimerai que quand j'inscrits le nom d'un client il me recherche tous les éléments correspondants au client et en même temps que ça me copie le tout  
 
J'ai 12 onglets qui correspondent à chaque mois.
 
Le classeur sert à faire la saisie d'heures pour les salariés et à me récapituler les temps travaillés sur un dossier chaque jour.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2010 à 16:02:10  profilanswer
 

n°2938455
tiff67
Posté le 03-04-2010 à 16:50:52  profilanswer
 

up

n°2939177
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-04-2010 à 15:13:26  profilanswer
 

Hello
 
Si tu veux de l'aide avec une demande aussi "visuellement complexe" le mieux, c'est soit de mettre ton fichier en partage pour qu'on voit a quoi ca ressemble (avec de fausses données dedans, bien entendu) soit de faire un petit imprim.ecran de ton classeur.
Car la, vu la question, je te dirais que Oui c'est possible et facile a faire, mais ca ne t'aide pas plus...
 
Cordialement
 
PS : si tu ne sais pas partager un fichier sur le forum, tu peux me l'envoyer par mail, il est dans mon profil, je le partagerai si tu le souhaites ici.


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2946193
caro44line
Posté le 20-05-2010 à 19:15:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai regardé plusieurs réponses à ce sujet mais je n'ai rien trouvé qui puisse correspondre à mon problème.  
 
J'ai plusieurs feuilles avec des tableaux (un par semaine), dans les 2 derniers je dois synthétiser des heures de salarés par chantier et comme parfois un salarié peut etre intervenu sur 2 chantiers le même jour, la fonction recherchev ne cumule pas les heures de la même journée, je me retrouve donc avec le résultat qui se trouve en première ligne et non le cumul des deux.  
 
Auriez vous une formule me permettant de cumuler les heures de chaque salarié ?  
 
Je vous en remerice par avance.  
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fonction recherche Excel

 

Sujets relatifs
[Excel] Reference a la premiere ligne d un filtreRecherche logiciel blue ray sour win7
[Excel] Générer une liste déroulante à partir d'une case à cocher[Acrobat] Recherche de modèles de questionnaire
Aide tri données sous Excel[Excel] Compter une série de nombres positifs consécutifs
Excel : réunir deux fichiers facilementExcel: Ajouter une fonction recherche
Fonction RECHERCHE sous excelBesoin d'aide sur excel (fonction de recherche sur texte)
Plus de sujets relatifs à : Fonction recherche Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR