Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: Ajouter une fonction recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel: Ajouter une fonction recherche

n°2495203
LUDO85
Posté le 22-08-2006 à 09:44:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai créer une sorte de répertoire qui dispose d'une colonne Nom, d'une colonne Prenom, d'une colonne Adresse, d'une colonne actif/Archivé, et d'une colonne par quel professionnel le Nom est suivi.
Donc j'ai créer des listes pour trier par professionnels ou par adresse et j'aimerai inserer une fonction Rechercher tout en haut de mon tableau pour taper directement le Nom de la personne.
J'aimerais que cette fonction soit la meme que Edition Rechercher, une sorte de raccourci.
J'espere que vous avez reussi à me suivre et que vous allez pouvoir m'aider.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 09:44:07  profilanswer
 

n°2495468
LUDO85
Posté le 22-08-2006 à 13:55:43  profilanswer
 

Je sais qu'il y a la fonction Rechercher mais je ne sais pas m'en servir.
Si quelqu'un le sait, Merci de m'aider.

n°2496010
TAM136
Posté le 22-08-2006 à 20:37:58  profilanswer
 

Bonsoir
 
Tu veux chercher juste le nom? Ctrl+F: tu tapes le nom. Si tu veux, rechercher le nom précisément, tu coche l'option Respecter la casse. Si tu veux qu'il n'y ait que ce mot dans la case, tu coches l'option Mot entier,etc...Au fait, t'as pas expliqué si tu bosses sur word, excel,peut-être access (là faudra appeler quelqu'un d'autre)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: Ajouter une fonction recherche

 

Sujets relatifs
question excel : afficher le nom de la cellule dans une case.excel : graphique et tri
comment changer l'icone de word Excel et ppt?help meliste excel impossible sous google spreedsheet ?
Création d'un moteur de recherche axé informatique/multimédiaurgent : excel 2007 et macros
Foobar > Recherche de formating string pour l'album listFonction renommer
[REGLE] approfondir une rechercheRecherche logiciel filtre courrier
Plus de sujets relatifs à : Excel: Ajouter une fonction recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR