Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

folding@home: je galère :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1007474
mahieu
S+Ko
Posté le 04-01-2003 à 05:13:36  profilanswer

oui j'ai cherché.

je n'arrive pas à configurer correctement le client de folding@home. je rentre un pseudo, un n° d'équipe et là je crois qu'il devrait me donner un identifiant unique: il me dit seulement qu'il est incapable de se connecter au "secondary assignment Se(???)".

que faire???????

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 05:13:36  profilanswer

n°1007476
mahieu
S+Ko
Posté le 04-01-2003 à 05:45:23  profilanswer

hi hi hi :d la grande folle que je suis :d

j'avais laissé norton FW et c ça qui bloquait le soft de folding@home.

bon, en le désactivant le truc a pu passer mais c relou jke suis obligé de couper le FW pour que le soft puisse se connecter au site de folding :??: alors que pour tout autre programme il me demande en ppe si il doit bloquer ou non....

et là je n'arrive pas à le configurer pour qu'il laisse folding faire ses affaires tranquillement....

help :cry:

n°1007477
fred2k
Posté le 04-01-2003 à 05:55:23  profilanswer

ben vas sur le site de folding y a surement une faq avec les ports à ouvrir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Visioconference Impossible avec Netmeeting et Speed Touch Home>ProPasser un XP HOME sur un Domaine NT
difference entre windows xp pro and windows xp home ??help ip speed touch home
grosse galère oublie de mot de passe admin WIN2kserver help me!!!!!!XP home-suppression d1 compte recalcitrant!
[WIN XP Home] Ne pas partager un 2e disque dur ?MSN Messenger et Modem Speed Touch home>Pro
Speed Touch home ou Speed Touch 510 V4 ??recherche modem speed touch home ethernet
Plus de sujets relatifs à : folding@home: je galère :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)