| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Floorp |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 10:47:23 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' | Hop, de nouvelles valeurs à mettre à « false » dans « about:config » quand on ne veut pas utiliser ces saletés de chatbots IA :
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' | Avec Floorp 12.3.4, les linuxiens ont désormais droit à un paquet DEB officiel (en plus de la classique archive *.tar.xz). --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
fougnac | |
leroimerlinbis |
fougnac | Excellent navigateur, adopté ! Tout marche tout de suite, il y a des options partout, c'est beau. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis |
Trit' |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:38:50 ![]() ![]() |
Trit' | Floorp Start remplace la page d’accueil par défaut de Mozilla, et masque la section « Accueil » dans les options. Mais c’est dans les options de recherche qu’on peut activer les suggestions ou non, et je vois pas de lien entre ça et FS.
fougnac | En revanche en plein écran impossible de masquer la barre d'onglets ! (Positionnée en bas chez moi) |
fougnac | Très bizarre oui que revenir à la new:tab classique débloque le comportement du clic dans la barre d'adresse faut que je reteste. Message édité par fougnac le 28-10-2025 à 15:58:08 |
Trit' |
fougnac | v12.6.0 sortie ! Très appréciable le réglage de la sensibilité des mouvements de souris qui ne pollue plus le clic droit, également je retrouve la possibilité de marquer la page depuis le bouton étoile de la barre d'adresse. Je regrette pas un instant Waterfox. J'aime tellement Floorp chez moi que je crois que je vais passer les PC sous Firefox de ma boîte à Floorp. Rien que le défilement en boucle des onglets grâce à la molette de souris ça me change la vie. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 15-11-2025 à 23:40:41 |
leroimerlinbis |
|
Trit' | Et ils ont de nouveau masqué la barre de navigation (donc barre d’adresse et icônes d’extensions) en mode plein écran dans la 12.6…
Message édité par Trit' le 16-11-2025 à 14:47:53 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
leroimerlinbis | nouvelle mise a jour, version 12.8.1
|
fougnac | Excellente nouveauté la vue en face à face (split view) ! Mieux qu'avec les extensions existantes je trouve. |
Trit' |
Message édité par Trit' le 07-12-2025 à 10:09:32 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
leroimerlinbis | nouvelle mise a jour : 12.8.3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Floorp |