Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firewall à la XP [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewall à la XP [résolu]

n°1733825
sanpellegr​ino
Posté le 24-09-2004 à 19:29:33  profilanswer
 

Je cherche pour un PC sous 2000 qui rame déjà à mort et dont l'utilisateur est vraiment nul un firewall "à la XP SP2", c'est à dire quelque chose qui bloque tout en incoming mais qui laisse tout passer en sortie.
 
Ca existe ? J'ai pensé à Kerio, en créant une règle qui laisserait tout passer, puis en mettant en mode Deny Unknown. Ca marcherait ?


Message édité par sanpellegrino le 28-09-2004 à 10:18:31

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 19:29:33  profilanswer
 

n°1733873
serveur
Posté le 24-09-2004 à 20:10:33  profilanswer
 

ben faut que tu précises c'est quoi qui sort et sur quel protocole..  
parceque certains types de serveur nécessitent une réponse de la part de l'ordinateur, donc nécessité d'avoir des ports ouverts en incoming
- exemple  en FTP, il te faut ouvrir un port en incoming..-

n°1733954
sanpellegr​ino
Posté le 24-09-2004 à 21:17:20  profilanswer
 

Bon j'ai testé et ça marche. Tout est autorisé en sortie et tout est bloqué en incoming. Deux règles dans Kerio, parfait, au moins on se casse pas la tête :D.
 
Pour les autres services bah tant pis, de toute façon vu les capacités de la bête et surtout de son possesseur les FTP je crois que ça sera la semaine des quatre jeudi :sleep:


Message édité par sanpellegrino le 24-09-2004 à 21:17:31

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1737168
serveur
Posté le 28-09-2004 à 09:00:04  profilanswer
 

ben n'oublie pas de donner la soluce (& marquer resolu) ou précises un peu.. pour faire partager les règles pour d'autres.. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firewall à la XP [résolu]

 

Sujets relatifs
quel firewall choisir[Résolu - Explorateur] Disparition de l'Arborescence et des Icônes !
sygate personal firewall pro 5.5Test partage d'application MSN 6 sur routeur firewall, ca marche ?
OWA pb => RESOLU !!!plantage au démarrage [RESOLU]
Quid du nouveau Firewall intégré au SP2Cherche firewall avec blocage de pub efficace
Utilisateurs msn [RESOLU]kerio winroute firewall 6 ! au secours !
Plus de sujets relatifs à : Firewall à la XP [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR