Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je pige plus rien ==> ADSL OU PAS ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°977234
tomantheba​rbarian
Le Hardware c'est : Wait & See
Posté le 08-12-2002 à 22:52:20  profilanswer

Je comprend plus rien, en fait j'habite dans un bled pas très loin d'une ville ou y'a l'adsl. Donc comme je suis accro à internet, je veux m'abonner a l'adsl. Donc j'apelle FT il me disnet NON, ya pas l'adsl dans votre commune! Merde je me dit !
donc je cherche un peu sur le net et les autres FAI. Et club-internet, easynet, et quelques autres disent lorsque ke je fait le test, ke je suis raccordé a l'adsl. Donc je voudrai savoir ki je doit croire !!!!

Aidez moi !! Je VEUX l'ADSL !!!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 22:52:20  profilanswer

n°977239
littlebobo​y
Posté le 08-12-2002 à 22:54:48  profilanswer

si FT te dis que non il est possible qu'il soit dans le juste ( apres tout c'est quand meme eux qui tirent les lignes & montent les DSLAM )
Appelle eventuellement le 1013 ou va en agence pour avoir confirmation.

n°977242
tomantheba​rbarian
Posté le 08-12-2002 à 22:56:03  profilanswer

Ouais mais comment sa se fait que les autres FAI me disent qu'il est possible de m'abonner !!! ???? :heink:  :heink:

n°977245
el cabron
me gusta el perico
Posté le 08-12-2002 à 23:01:20  profilanswer

test ton N° de tel ici : http://www.agence.francetelecom.co [...] hautdebit/

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°977247
tomantheba​rbarian
Posté le 08-12-2002 à 23:03:52  profilanswer

alors sur FT il disent :A ce jour, l'ADSL n'est pas encore disponible dans votre commune.

Par exemple sur Club-internet :
L'ADSL est disponible à AUBIGNAN
(CP: 84810)      
 Vous êtes raccordable.

Donc qui a raison FT ou bien se sont les autres FAI qui mentent ???

n°977252
littlebobo​y
Posté le 08-12-2002 à 23:06:40  profilanswer

c'est chouette cela fait meme les dom :)

Edit : tiens cela dis meme quand la ligne est en Numéris :love:

Message édité par littleboboy le 08-12-2002 à 23:09:31
n°977260
tomantheba​rbarian
Posté le 08-12-2002 à 23:11:12  profilanswer

Et alors ca veut dire koi ???

n°977262
littlebobo​y
Posté le 08-12-2002 à 23:12:33  profilanswer

tomanthebarbarian a écrit :

Et alors ca veut dire koi ???

bah c'est simple si cela te dis non c'est non :)

n°977437
YING
Posté le 09-12-2002 à 10:00:40  profilanswer

tomanthebarbarian a écrit :

Je comprend plus rien, en fait j'habite dans un bled pas très loin d'une ville ou y'a l'adsl. Donc comme je suis accro à internet, je veux m'abonner a l'adsl. Donc j'apelle FT il me disnet NON, ya pas l'adsl dans votre commune! Merde je me dit !
donc je cherche un peu sur le net et les autres FAI. Et club-internet, easynet, et quelques autres disent lorsque ke je fait le test, ke je suis raccordé a l'adsl. Donc je voudrai savoir ki je doit croire !!!!

Aidez moi !! Je VEUX l'ADSL !!!

leur crirères ne sont pas les mêmes  
FT installe l'ADSL que si si les conditions sont optimales  
alors que certains autres FAI sont un peut moins regardant pour les critères
 j'ai eu l'expérience avec un copain qui à force de leur demander à réussi à se fair installé l'Adsl avec FT (ils ont simplement fait passé sa ligne sur un réseau où le trajet est plus cour, ils appellent cela un "changement de tête" ) mais ils n'ont pas l'air trés chaud pour le faire alors que ça leur à prit 2 minutes et comme par miracle même sa ligne rtc marchait mieux
mais si tu ne passes pas par eux il ne ferons certainement pas la manip(il y a sûrement des limites dans le systéme mais si tu es juste ça peut passé)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
quelle solution de modem adsl ?: ethernet wanadoo? ou smc 74012-3 question a propos de free adsl
Monter un serveur Mail, creation d'un tuto [Pour ceux qui y pige rien]Y a des PB avec le pop3 ?Wanadoo dit rien !! punaise vraiment !!
a quand le 1024/256 avec free adslImpossible d'installer une Carte Bewan ADSL PCI ST!
ADSL 128kbps Wanadoo/ reconnu connu ISDN est-ce normal????Informations sur le modem Alcatel 1000 ADSL
Qui est chez 9online/ telecom ADSL 512 et 1024 ? --> Questions 
Plus de sujets relatifs à : Je pige plus rien ==> ADSL OU PAS ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)