Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] Problème insoluble.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox] Problème insoluble.

n°2919069
GhostofXan​xi
Posté le 19-12-2009 à 16:28:24  profilanswer
 

Bonjour.
 
 
Je vous soumets un problème qui existe sur mon netbook depuis plusieurs mois, et qui n'a pu être solutionné sur les forums d'aide de firefox.
 
Donc j'ai un netbook sous Windows XP SP3. Il avait il y a plusieurs mois Firefox en version 3.0.6 qui faisait seul ses mises à jour au fur et  mesure qu'elles étaient proposées.  
Quand la version 3.5 s'est présentée, la mise à jour a été effectuée, mais celle-ci a planté.
Je me suis donc retrouvé à nouveau en 3.0.6.
 
Le problème est que depuis lors, si je fais une mise à jour vers 3.1, 3.5, ou la version actuelle, Firefox ne se lance plus, sans aucun message d'erreur, ni anomalie visible dans le task manager. Pire, Internet Explorer ou Google Chrome ne se lancent plus non plus.
Si je désinstalle tout Firefox, y compris les données personnelles, avant de mettre Firefox version actuelle, même topo, ne se lance pas, les autres browsers non plus.
Si je désinstalle tout Firefox, sans réinstaller un autre Firefox, les autres browsers ne se lancent toujours pas.
Si je remets Firefox en version 3.0.6, Firefox se lance et les autres browsers aussi.
 
Donc je suis dans une situation où, à moins d'avoir cette version dépassée de Firefox et de bloquer ses mises à jours, je ne peux plus utiliser aucun navigateur sur mon PC. Je précise que dans tous les cas de figure, il est toujours possible de connecter MSN, Skype, un client FTP et ce genre de chose. Mon firewall est Zone Alarm, mais les mêmes phénomènes se produisent également en fermant le firewall.
 
Il ne semble pas y avoir de virus (selon AVG) ou de malware (suivant Malware je ne sais plus quoi).
J'ai vidé le cache du navigateur, etc, sans succès.
 
Bref, je recherche une solution qui m'éviterait un pénible reformattage et réinstallations de vingtaine de programmes avec sauvegarde de données.
 
Si vous avez des idées :jap: :hello:


Message édité par GhostofXanxi le 19-12-2009 à 16:29:13

---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 16:28:24  profilanswer
 

n°2919108
GhostofXan​xi
Posté le 19-12-2009 à 20:08:34  profilanswer
 

C'est embêtant ce problème non?


---------------
The returning ghost of LordXanxi.  
n°2919130
HPIR40
Posté le 20-12-2009 à 08:43:14  profilanswer
 

oui c'est embetant mais franchement je ne vois pas l'origine du probleme d'autant plus que ta connection internet est ok

n°2919138
GhostofXan​xi
Posté le 20-12-2009 à 10:40:50  profilanswer
 

Reformatage? :cry:


---------------
The returning ghost of LordXanxi.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox] Problème insoluble.

 

Sujets relatifs
Probleme démarrage Windows VistaMovie Maker Problème Profil
Probleme installation XP multibootFirefox : saccades de l'écran dues à Google Toolbar. Je suis le seul ?
Problème wifi windows 7Problème "Explorateur Windows a cessé...."
Problème pour une connexion à un NAS via son IPProblème publipostage : plusieurs destinataires sur une même page
deconnection/bug Firefox sous Vistaimage ghost - problème
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Problème insoluble.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR