Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] google propose pages en anglais avec firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] google propose pages en anglais avec firefox

n°3055198
rogntudjuu​u
Posté le 14-09-2012 à 13:28:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment se fait-il qu'une recherche google avec firefox me donne prioritairement des résultats en anglais ?
 
Exemple : je vais sur http://www.google.fr et je recherche HAL 9000
 
Si je le fais avec IE, ça me trouve plein de choses, avec fr.wikipedia.org/wiki/HAL_9000 en premier
 
Si je le fais avec FF, ça me trouve en.wikipedia.org/wiki/HAL_9000 en premier, et pour trouver qqchose en français, il faut tourner pas mal de pages
 
Mon FF est en 15.0.1 et est en français
 
??
 
Merci


Message édité par rogntudjuuu le 14-09-2012 à 16:24:20
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 13:28:27  profilanswer
 

n°3055220
chermositt​o
Posté le 14-09-2012 à 15:44:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Google cherche , comme les USA en général, à imposer leur langue. Et c'est vrai que depuis un an , cela devient de plus en plus  pénible de consulter les résultats de recherche.
 
Dans votre recherche, désactivez la recherche instantanée et les résultats changeront. Comme les préférences sont enregistrées dans un cookie , ce dernier  est différent dans IE et FF. Donc il faut paramétrer dans chaque navigateur.  
Est-ce qu'avec un compte Google , on peut rendre définitif les réglages les réglages , je ne sais pas.
 
Car si les résultats donnent malgré tout trop de pages en anglais,  il ne reste qu'a cliquer sur "pages en français" dans la colonne de gauche".
 
Avant on pouvait choisir, dans les paramètres,  les langues dont on souhaitait voir les pages s'afficher.

n°3055232
rogntudjuu​u
Posté le 14-09-2012 à 16:24:02  profilanswer
 

Merci
 
Ca marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] google propose pages en anglais avec firefox

 

Sujets relatifs
Ouverture en un clic de plusieurs firefox et ongletsfirefox change de fenêtre tout seul
Ajouter un mot de passe dans la base de FirefoxVirus : Redirection des liens google sur des pages contenant des virus
page de pub et blocage ou redirection sur des pages webDésactiver miniature firefox
R2solu - Problème Flash Player sous firefoxpages web redirigées automatiquement, virus ?
pb flash player ss firefox 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] google propose pages en anglais avec firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR