Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Marque-pages de Firefox perdus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marque-pages de Firefox perdus !

n°2726580
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 17:22:21  answer
 

:hello:  
 
Suite à la mauvaise fermeture de ce dernier j'ai perdu tout mes favs ! J'aimerai donc savoir s'il y a moyen de recuperer les marque pages ? Où ça ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 17:22:21  profilanswer
 

n°2726583
Eifersucht​91
Posté le 05-10-2007 à 17:29:42  profilanswer
 

C:\Documents and Settings\"nom utilisateur"\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\*******.default\bookmarks.html

 

ou regarder dans

 

C:\Documents and Settings\"nom utilisateur"Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\*******.default\bookmarkbackups

 

j'espère que ca t'aidera


Message édité par Eifersucht91 le 05-10-2007 à 17:30:49
n°2726591
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 17:44:04  answer
 

Effectivement je les ai retrouvé dans le repertoire bookmarkbackups ! Merci encore :jap:

n°2756150
GuillaumeF
Posté le 10-02-2008 à 11:56:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi, j'ai un problème, c'est que les bookmarks que je recherche ne correspondent pas du tout à ceux que j'avais...
 
Je m'explique, j'ai grillé la carte mère de mon PC Portable la semaine dernière. J'ai donc récupéré mon disque dur pour le mettre dans un boitier externe. En reglant tous les problèmes de sécurités (Je n'arrivais pas à accéder à mon dossier perso), je me rend compte que Mozilla Firefox n'a pas sauvegardé mes bookmarks là ou vous le dites, ni dans les backups... Ca correspond à des backups de Juillet 2007, je crois à la date ou j'ai fais un formatage...
 
Quelqu'un peu m'aideR ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Marque-pages de Firefox perdus !

 

Sujets relatifs
CVS + tortoise CVS + firefox. cvs:// ?Les pages web ou autres se désactivent
Aide SVP Firefox ne fonctionne pas, IE lui fonctionne!!Kaspersky 7 bloque l'affichage de certaines pages internet
Firefox: assez dérangeantGROS PB firefox !
Firefox : rechercher sur google fr et non comMails Elements envoyés perdus
Firefox qui plante sur une page javaL'apostrophe de Mozilla Firefox
Plus de sujets relatifs à : Marque-pages de Firefox perdus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR