Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3384 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Les pages web ou autres se désactivent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2725372
castille2b
Posté le 30-09-2007 à 09:08:39  profilanswer

Bonjour,

J'espere que vous aurez une solution  
Les pages web ou autres se désactivent toutes seules, il faut cliquer dessus pour a nouveau l'activer  
Prenons le cas du présent forum quand j'écris mon message (c'est idem par ailleurs)

la page s'étant désactivée à mon insu, le texte qui est composé ne s'inscrit pas (ayant les yeux baissés sur mon clavier je ne m'aperçois pas de sa désactivation) je suis obligé de reprendre la partie de texte qui n'a pas été prise en compte

C'est vraiement désagréable et surtout ce type d'incident est répétitif tout au long du message

Y a t il une solution pour remédier à ce type de désagrément

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 09:08:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Kaspersky 7 bloque l'affichage de certaines pages internet[AVAST] Accès aux pages Web impossible si le bouclier web est activé
Affichage incomplet des pages InternetWord 2003 numérotation des pages
Derniers drivers Jmicron désactivent VistaLiens dans les programmes n'ouvrent plus de pages dans les browsers
Conserver l'historique des pages web visitéspages internet qui s'ouvrent toutes seules
Firefox : tout mes marque pages ont disparulecteur windows media qui veut pas lire les videos sur les pages web
Plus de sujets relatifs à : Les pages web ou autres se désactivent

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)