Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CVS + tortoise CVS + firefox. cvs:// ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CVS + tortoise CVS + firefox. cvs:// ?

n°2726063
xilebo
noone
Posté le 03-10-2007 à 11:22:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche à intégrer des liens CVS dans des pages web (par exemple dans un wiki). J'aimerai que lorsque la personne clique sur le lien, ca lance automatiquement tortoiseCVS.
 
J'ai remarqué que lorsque j'installe tortoiseCVS, et que je tape dans mozilla ou internet explorer , une adresse de type cvs://xxxxxxxx , les 2 navigateurs reconnaissent bien le protocole (alors qu'ils ne le reconnaissent pas si tortoiseCVS n'est pas installé) et tente de lancer l'application tortoiseACT . Seulement je n'arrive pas à trouver la syntaxe nécessaire afin que tortoiseACT puisse lire les parametres que je lui donne.
 
J'ai essayé cvs://:pserver:fmr@172.16.0.202:/var/cvsroot/monprojet mais ca ne marche pas, il me renvoie une erreur : La liste de fichiers ne peut pas être vide.
 
Evidemment, impossible de faire une recherche sur google, car quand je recherche "cvs://" , il tronque en ne cherchant que "cvs".
 
Quelqu'un aurait il deja utilisé cette syntaxe ?
 
merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 11:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  CVS + tortoise CVS + firefox. cvs:// ?

 

Sujets relatifs
Aide SVP Firefox ne fonctionne pas, IE lui fonctionne!!Firefox: assez dérangeant
GROS PB firefox !Firefox : rechercher sur google fr et non com
Firefox qui plante sur une page javaL'apostrophe de Mozilla Firefox
exportation certificat de firefox vers ie7problème de popup sous firefox
Interceptions de liens/fichiers sous Firefox?Firefox "rame", pas IE
Plus de sujets relatifs à : CVS + tortoise CVS + firefox. cvs:// ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR