Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox, fenetre 1er plan qui change

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firefox, fenetre 1er plan qui change

n°3110800
C_bruno
Posté le 05-01-2014 à 22:12:51  profilanswer
 

Depuis quelques temps, j'ai un problème assez énervant
Quand j'ai plusieurs fenêtres ouvertes à chaque rafraichissement, les fenêtres en arrière plan repassent au 1er plan, même quand je suis en saisi comme maintenant où gmail vient de repasser au 1er plan.
En cherchant, j'avais trouvé des solutions qui consistaient à modifier le paramétrage de JAVA, sauf que quand je vais dans les options de Firefox, je n'ai pas la partie concernant JAVA.
Si quelqu'un à une solution ou une piste....

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 22:12:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox, fenetre 1er plan qui change

 

Sujets relatifs
Probleme defilement vertical firefox : saccadesFirefox 26 est compatible avec windows 8.1?
modifier le nombre de pages ds l'historique de firefoxFirefox 26 bloqué par nationzoom (résolu)
Firefox rame et fige sur les pages, que faire ?SVP, comment supprimer cette banière sous Firefox ? [Résolu]
Impossible d'ouvrir Thunderbird et FirefoxFenêtre blanche qui s'affiche sur mes page internet
Firefox 24 : Impossible d'ecrire un commentaire sur YoutubeFenêtre de recherche Google clavier flèches droite/gauche désactivées
Plus de sujets relatifs à : firefox, fenetre 1er plan qui change


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR