Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox 3 RC1] Facebook Chat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firefox 3 RC1] Facebook Chat

n°2780346
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 18-05-2008 à 20:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai décidé aujourd'hui d'installer la RC1 de Firefox3, pour tester un peu ce que cela donnait. Donc je suis très satisfait c'est plutôt joli. Cependant, je rencontre un soucis assez étrange.
 
Utilisateur de Facebook, je me sers régulièrement du nouveau système de chat mis en place. Cependant, j'ai remarqué que depuis l'installation de firefox3 RC1, le chat n'arrivait pas à rester connecté plus de 30secondes. J'ai essayé avec d'autres navigateurs (opera, safari, ie), et le problème n'est pas présent, comme il ne l'était pas sous firefox2.
 
Des personnes auraient le même problème que moi ? Des solutions ?
 
Il est écrit dans la description de firefox3 RC1 que la gestion du javascript est 3 ou 4 fois plus rapide et mieux gérée que sous firefox2, croyez vous que le problème puisse venir d'une gestion du javascript ?
 
Cordialement,
 
Benamoubeach


Message édité par benamoubeach le 18-05-2008 à 20:51:23
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 20:50:58  profilanswer
 

n°2780363
Snev
Posté le 18-05-2008 à 22:26:59  profilanswer
 

Je suis sous Firefox2 et personnellement ça se déco très très souvent (panneau triangulaire avec le point d'exclamation).


---------------
Pour bloquer les posts d'un membre HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°2780390
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 19-05-2008 à 07:32:16  profilanswer
 

En effet cela se déconnectait parfois avec firefox2, mais principalement lorsque j'avais plus de 7 ou 8 contacts en ligne.
 
Or désormais, cela se déconnecte quel que soit le nombre de connecté. Cela reste connecté hummm ouais 20 30 secondes maximum.

n°2780572
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 19-05-2008 à 18:59:29  profilanswer
 

Bon et bien je confirme j'ai réinstallé firefox2 et cela fonctionne sans problème.
 
Si l'information a pu servir a quelqu'un ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Firefox 3 RC1] Facebook Chat

 

Sujets relatifs
Firefox devenu subitement très lent sous VistaAcces vierge à http://support.microsoft.com/ depuis Firefox
firefox plus de video[HFR inside] Pourquoi avec firefox...et pas avec ie7
page d'acceil www.google.fr sur firefox piraté !Gestionnaire de téléchargement Firefox.
Plus d'images de fond sur tout Windows (de Firefox à Norton)Installation silentieuse de Firefox et Thunderbird ?
[Firefox] probléme fenetre de téléchargementFirefox et xchat2
Plus de sujets relatifs à : [Firefox 3 RC1] Facebook Chat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR